J'ai remarqué que ceux qui avaient des pines gargantuesques avaient souvent des membres disproportionnés et un corps bizarre. Le nombre d'or est rarement respecté.
Le 19 décembre 2024 à 17:53:52 : J'ai remarqué que ceux qui avaient des pines gargantuesques avaient souvent des membres disproportionnés et un corps bizarre. Le nombre d'or est rarement respecté.
Je ne sais pas si j'ai une pine gargantuesque (19x15), mais niveau corps il me semble que je suis plutôt bien et grand. Je peux te montrer si tu m'envoies un mp
Le 19 décembre 2024 à 17:53:52 : J'ai remarqué que ceux qui avaient des pines gargantuesques avaient souvent des membres disproportionnés et un corps bizarre. Le nombre d'or est rarement respecté.
Je ne sais pas si j'ai une pine gargantuesque (19x15), mais niveau corps il me semble que je suis plutôt bien et grand. Je peux te montrer si tu m'envoies un mp
Mais d'où tu as remarqué ça?
C'est peut-être un biais de confirmation... Mais c'était souvent accompagné de "pectus excavatum", de membres anormalement inéquilibrés, de physiques bizarres quoi...