Topic de DARKLEGIONV6 :

Ton excuse pour ne pas voter pour Marine Le Pen en 2027 ?

Le 08 décembre 2024 à 12:06:52 :
votre préférence nationale qui sent mauvais de la bouche, vos mensonges à gogo fakes news à gogo , diffamations , ... oser toucher à l'aide médicale , quitte a mettre la santé du pays en danger etc ... par pure xépnophobie malsaine ...

comme si un être humain aurait pas de mérite à être juste soigné, car il serait pas sorti d'un utérus sur le bon petit morceau de territoire de la planète ... selon vos mentalités préhistoriques ...

AME qui ne représente même pas 0,5% du budget de la Santé.

même l'extreme droite en Italie est + humaine que vous ..

elle a régularisé 450 000 migrants d'un seul coup ..
moins bête, elle sait que mieux une personne avec un titre de séjour et des droits européens, que de laisser des gens sans papier avec 0€ en poche, moins bien traités que des chiens, et fugitifs, et ensuite venir chialer que de l'"insécurité" ??????

Le 08 décembre 2024 à 12:09:21 :

Le 08 décembre 2024 à 12:06:52 :
votre préférence nationale qui sent mauvais de la bouche, vos mensonges à gogo fakes news à gogo , diffamations , ... oser toucher à l'aide médicale , quitte a mettre la santé du pays en danger etc ... par pure xépnophobie malsaine ...

comme si un être humain aurait pas de mérite à être juste soigné, car il serait pas sorti d'un utérus sur le bon petit morceau de territoire de la planète ... selon vos mentalités préhistoriques ...

AME qui ne représente même pas 0,5% du budget de la Santé.

oui puis pas de l'argent qui s'évapore dans l'espace, ... ça rentre dans les fouilles des toubibs hein ... y compris du notre, 30 balles le renouvellement de pilules en 10 minutes chrono la consultation ... mais par contre bien de détecter une tuberculose naissante, ... et la soigner, ....

mieux que le mec qui va bosser au black pas déclaré, car sous OQTF que le RN va distribuer à gogo, inapplicables dans 80% des cas, que va cracher ses microbes sur la bouffe qui va arriver dans ton assiette ..

Aucune excuse puisque je vais le faire sans vergogne je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png
Je ne vote déjà pas Big Mac, je ne vois pas pourquoi je voterai pour le parti "supportant la majorité présidentielle sans participation" :-)

Le 08 décembre 2024 à 12:23:17 :
Je ne vote déjà pas Big Mac, je ne vois pas pourquoi je voterai pour le parti "supportant la majorité présidentielle sans participation" :-)

Comme en témoigne la motion de censure ? :(

Le 08 décembre 2024 à 12:10:48 :

moins bête, elle sait que mieux une personne avec un titre de séjour et des droits européens, que de laisser des gens sans papier avec 0€ en poche, moins bien traités que des chiens, et fugitifs, et ensuite venir chialer que de l'"insécurité" ??????

C'est un titre de séjour,en Italie il n'y a que le droit du sang.

Le 08 décembre 2024 à 11:04:51 :
je vais voter mélenchon la voilà mon excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Avec ce qu'elle vient de faire, certainement pas.

Le 08 décembre 2024 à 14:19:28 :

Le 08 décembre 2024 à 12:10:48 :

C'est un titre de séjour,en Italie il n'y a que le droit du sang.

bah ce qu'on appelle régulariser, a ne pas confondre avec naturaliser.

d'ailleurs distribuer des OQTF à gogo, comme l'a fait Darmanin, pour faire plaisir au RN, ça ne sert donc a rien, a part donner des mauvaises statistiques d'applications, et de laisser des gens devenir parfois fous au lieu d’être traité avec humanité ...

et au final ça fait parfois même des morts, à l'extrème...

pour ça que quand je dis "du sang sur les mains", c'est pas en l'air .. quand je parle des bulletins de vote.
tout comme quand mélenchon disait "du sang et des larmes, c'est tout ce que vous obtiendrez sous de la droite encore"

Données du topic

Auteur
DARKLEGIONV6
Date de création
8 décembre 2024 à 11:03:56
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 311