[TARÉ] Bordel l'interview d'un des membres de la MEUTE DE PYRORCA
- 1
Le 17 décembre 2024 à 14:35:37 :
Le 17 décembre 2024 à 14:35:04 :
ca date ces histoires...j'ai jamais senti ce mec pyrorca, ya du sale dans son esprit
clair, des paumés, je sais pas ce qui lui trouve pour le suivre à ce point dans son délire...c'est glauque vraiment...ils sont si jeunes en +
c'est pas interdit de se réunir et vivre en communauté dans ce pays, mais ca doit dans certains aspect fleurter avec la légalité
Le 17 décembre 2024 à 14:38:09 :
Le 17 décembre 2024 à 14:35:37 :
Le 17 décembre 2024 à 14:35:04 :
ca date ces histoires...j'ai jamais senti ce mec pyrorca, ya du sale dans son espritclair, des paumés, je sais pas ce qui lui trouve pour le suivre à ce point dans son délire...c'est glauque vraiment...ils sont si jeunes en +
c'est pas interdit de se réunir et vivre en communauté dans ce pays, mais ca doit dans certains aspect fleurter avec la légalité
Ils le voient un peu comme leur idéal car faut avouer que ce tarax sait manipuler les gens bien comme il faut donc ils ont développé un complexe d'infériorité face à lui
Putain le degen tarax au max.
Son rire qui le rend encore plus fou
Le 17 décembre 2024 à 14:43:38 :
Il parle de la même manière qu’asterion un peut
Ouais mais faut savoir qu'Asterion a plusieurs troubles mentaux mais il ne le dira jamais
Je le ressens car mon grand frère qui a exactement la même façon de parler qu'Asterion se prend une piqure dans les fesses tous les mois par son infirmier pour garder un cerveau "normal"
Le 17 décembre 2024 à 14:44:13 :
Me dire qu'un type comme ca puisse se balader librement en société est plutot inquietant.
C'est assez terrifiant en effet
D'ailleurs https://youtu.be/UrPakUO8OsA?t=1823
Le 17 décembre 2024 à 15:18:57 :
Ce genre de personnes devrait être épuré de la société mais j'en dirais pas plus
Je n'irais jusque là…
- 1
Données du topic
- Auteur
- CestNwaar
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 14:33:31
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 18