Topic de DonutDuForum :

SAPIENS : une brève histoire de l'humanité

• 1

Je pars courir 2h j'ai choisi d'écouter ce livre audio

Bon choix ou pas ? :(

sympa mais vraiment à prendre avec des pincettes, il simplifie et oriente dans son sens pas mal de choses
Oui il est bien. Quand vers le milieu ils rencontrent le Sapiens bordel les frissons
Oui, il est bien, tous ceux qui disent qu'il oriente sont des lows, c'est pratiquement un manuel de SVT

Bon livre mais j'ai decouvert apres coup que l'auteur etait le sheitan en personne. Un mec quadruple dosé qui prône le contrôle de masse des populations et militent pour l'humain augmenté (a des fins de controles egalement).

La livre est excellent nonobstant. Jhesite a lire sa suite. Ca concerne sa vision du futur de lhumanité.

Le 08 décembre 2024 à 10:33:02 :
Bon livre mais j'ai decouvert apres coup que l'auteur etait le sheitan en personne. Un mec quadruple dosé qui prône le contrôle de masse des populations et militent pour l'humain augmenté (a des fins de controles egalement).

La livre est excellent nonobstant. Jhesite a lire sa suite. Ca concerne sa vision du futur de lhumanité.

Toujours le sheitan en 2k25, changez rien

Le second bouquin est craignos par contre

Oui littéralement. Jetais tombé sur le cul. C'est un pote à Klaus Schwab et sa clique de dérangés. Renseigne toi tu vas êttre surpris.
  • 1

Données du topic

Auteur
DonutDuForum
Date de création
8 décembre 2024 à 10:29:41
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 153