Topic de DavidPujadasss :

Le post nut clarity en vrai c'est chaud ayaa

• 1

Je parlais avec une meuf , j'attendais son message etc. En même temps je me branle

Après m'être branler j'ai la flemme de lui parler ayaaaa c'est puissant ce truc

Ceux qui sont en couple vous l'avez aussi? Vous faites comment ? Vous vous forcez a aller câliner votre meuf après l'ejac ?

Ca m'arrive régulièrement de me lever et faire du shadow par pur haine après le post nut clarity, comme si je me battais avec une part de moi même qui venait de s'envoler

Quand t'es pas en couple c'est pas aussi violent, mais quand même ca reste présent.

D'ailleurs ca me fait flipper, j'ai 31 ans maintenant, ce truc m'empêche totalement de tomber amoureux d'une meuf, je me lasse systématiquement d'elle après avoir coucher avec elle, même si j'étais sur elle pendant 5-6 mois, j'ai l'impression que je pourrais jamais fonder une famille ou un truc comme ca.

Le 20 décembre 2024 à 17:29:05 :
Quand t'es pas en couple c'est pas aussi violent, mais quand même ca reste présent.

D'ailleurs ca me fait flipper, j'ai 31 ans maintenant, ce truc m'empêche totalement de tomber amoureux d'une meuf, je me lasse systématiquement d'elle après avoir coucher avec elle, même si j'étais sur elle pendant 5-6 mois, j'ai l'impression que je pourrais jamais fonder une famille ou un truc comme ca.

Pourquoi ? Si c'est la femme de ta vie l'attraction va revenir au bout d'une heure non?

Le 20 décembre 2024 à 17:24:57 :
Ca m'arrive régulièrement de me lever et faire du shadow par pur haine après le post nut clarity, comme si je me battais avec une part de moi même qui venait de s'envoler

pas bête bordel

• 1

Données du topic

Auteur
DavidPujadasss
Date de création
20 décembre 2024 à 17:23:59
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 178