Topic de Entologue :

LOUER UN NUMÉRO pour faire un compte TINDER

J'ai 17 numéros et je baise de la teen à tour de bras :ok:

Le 20 décembre 2024 à 18:43:14 :
J'ai 17 numéros et je baise de la teen à tour de bras :ok:

merci pour le up

Le 20 décembre 2024 à 18:42:17 :

Le 20 décembre 2024 à 18:38:53 :
j'ai trouvé aaaaaaaaya

par contre je suis clairement shadowban (compte fake de 8/10 et j'ai 0 like + captcha toutes les secondes) tinder se doute d'un truc

ça y est ils m'ont bloqué le compte aya

Passe en mp, jai un site que j'utilise qui vend des sms (50cent le message) ppur tout les services comme Tinder, Uber, Whatsapp etc, Super fiable et legale, j'utilise depuis 4 ans
Faut vraiment être un déchet pour se faire bannir de Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559053664-boonk-gang-gang-you-know-what-im-say.jpg
j'ai trouvé un truc qui fonctionnait mais mon compte s'est fait bloquer j'ai payé pour rien aya
J'ai réussi à ne pas me faire bannir mais ça me localise aux Pays-Bas
Ça me met encore aux États-Unis je vais envoyer un mail au staff Tinder
LycaMobile fonctionne (c'est ce que j'ai fait perso)
Sinon tu as un autre truc qui est un peu plus cher faut que tu check sur Reddit un truc du style "phone tinder" et ça va te donner un site. Si tu as des question n'hésite pas
J'ai réussi à me localiser au bon endroit mais je suis shadowban je vais envoyer un mail à tinder pour que mon profil soit visible
Bon courage avec le support, ils vont rien faire et au pire ils vont check ton compte et vont voir un truc chelou et te ban complétement.
Pourquoi tu penses qu'il est shadow ban ?

Le 20 décembre 2024 à 21:32:59 :
Bon courage avec le support, ils vont rien faire et au pire ils vont check ton compte et vont voir un truc chelou et te ban complétement.

Non le support tinder m'a toujours aidé ils ont toujours retiré le shadowban sur mes profils à chaque fois quand je le leur ai demandé et d'ailleurs là ils l'ont encore fait aaaaaaya j'ai mon compte Tinder tout beau tout propre qui fonctionne

Le 20 décembre 2024 à 22:34:33 :

Non le support tinder m'a toujours aidé ils ont toujours retiré le shadowban sur mes profils à chaque fois quand je le leur ai demandé et d'ailleurs là ils l'ont encore fait aaaaaaya j'ai mon compte Tinder tout beau tout propre qui fonctionne

HÉ NON LE SHILL ils m'ont remis la vérification d'identité

Le 20 décembre 2024 à 22:35:13 :

Le 20 décembre 2024 à 22:34:33 :

HÉ NON LE SHILL ils m'ont remis la vérification d'identité

Ah non ça va finalement

Données du topic

Auteur
Entologue
Date de création
20 décembre 2024 à 16:22:49
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 200