ah au fait, j'ai maigris
- 1
J'ai perdu presque 40kg depuis avril, en réduisant mon apport calorique + musculation en salle de sport. J'étais aux alentours de 160kg en avril et maintenant je suis vers 120kg.
Ca se passe tranquille, pas de soucis de faim ni de fatigue.
Pourquoi perdre du poids ? Pas trouve de femme feeder en 16 ans de recherche, flemme de continuer a chercher, ras le bol d'être gros et seul autant être seul et en meilleur forme physique.
Le 08 décembre 2024 à 04:44:56 Ch0dron2Foutre a écrit :
40kg en si peu de temps c'est un sacré boulot que t'as fait. Tu dois avoir un apport super pauvre non ? C'est drastique à ce point mais en tout cas si c'est vrai, félicitations à toi vraiment
Je suis autour de 2000kcal/jour, avec environ 240g de protéine et 100g de lipide et a peu près 60g de glucide, et quelques fruits ou une barre de céréale lors des séances (a peu près 60kcal)si je me suis pas trompe dans mon tableau excel, pour l'instant ma perte de poids continue donc je ne suis pas revenu sur mes calculs.
Parfois c'est un petit peu plus, rarement moins.
Le 08 décembre 2024 à 04:51:03 :
40kg en si peu de temps c'est un sacré boulot que t'as fait. Tu dois avoir un apport super pauvre non ? C'est drastique à ce point mais en tout cas si c'est vrai, félicitations à toi vraimentJe suis autour de 2000kcal/jour, avec environ 240g de protéine et 100g de lipide et a peu près 60g de glucide, et quelques fruits ou une barre de céréale lors des séances (a peu près 60kcal)si je me suis pas trompe dans mon tableau excel, pour l'instant ma perte de poids continue donc je ne suis pas revenu sur mes calculs.
Parfois c'est un petit peu plus, rarement moins.
Comment t'arrives à 240g de prot ? Tu comptes les prots végétales dedans genre celles contenues dans les pates et les céréales ou pas ? 2000kcal/j c'est vraiment faible mais si t'as pas de problème de fatigue normalement pas de soucis. Respect
Le 08 décembre 2024 à 04:52:40 Ch0dron2Foutre a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 04:51:03 :
40kg en si peu de temps c'est un sacré boulot que t'as fait. Tu dois avoir un apport super pauvre non ? C'est drastique à ce point mais en tout cas si c'est vrai, félicitations à toi vraimentJe suis autour de 2000kcal/jour, avec environ 240g de protéine et 100g de lipide et a peu près 60g de glucide, et quelques fruits ou une barre de céréale lors des séances (a peu près 60kcal)si je me suis pas trompe dans mon tableau excel, pour l'instant ma perte de poids continue donc je ne suis pas revenu sur mes calculs.
Parfois c'est un petit peu plus, rarement moins.Comment t'arrives à 240g de prot ? Tu comptes les prots végétales dedans genre celles contenues dans les pates et les céréales ou pas ? 2000kcal/j c'est vraiment faible mais si t'as pas de problème de fatigue normalement pas de soucis. Respect
Je mange 500g de fromage blanc +~ 3 a 7% de mat grasse, 7 œufs, 200g de poulet (filet ou haut de cuisse) et 200g de steak hache par jour, plus 50g d'oléagineux(noix de cajou, amandes) ou cacahuètes quand le budget devient un peu serre.
Pas de prot végétales et pratiquement aucun glucide, je suis parti du principe que j'avais des glucides tout autour du ventre (littéralement), donc j'ai essaye avec pratiquement aucun et jusque la je n'ai pas eu besoin d'en ajouter : mais je surveille quand même ma fatigue et récupération et je suis prêt a en réintégrer petit a petit si jamais je ressens trop de fatigue.
Apres pour la fatigue, je ne bosse pas donc en dehors de la salle, et d'un peu de vélo (a peu près 3h/semaine maintenant) j'ai peu d'activité physique.
Je prends aussi un peu de BCAA et de collagène marin, mais je ne les comptes pas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Obese_morbide
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 04:42:59
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8