Topic de FranceBlackpill :

Comment font les lambdas pour avoir une meuf potable en France ?

• 1

J'ai tester le BAH SORS sans succès, 50aines abordées et seules les grosses étaient réceptives, j'ai réussi à ken deux daronnes cependant une de 38 et une de 47

5/10 29 ans 182 cm Blanc pas de calvasse , pas de cercle social féminin ( que des meufs de mes potes )

jamais inscrit sur Tinder par peur de me faire selectionned par CHAD

déjà eu 3 copines en 2014-2016 mais jamais tenu plus de 6 mois , elles étaient 5/10 de visage mais bon corps

Ba 80% des couples se crées aux lycées/universités, donc bon si t'es tjrs célib quand tu entres sur le marché du travail, t'es quasi finito
Ils arrivent à séduire, à parler aux femmes, à les garder https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/6/1729936688-saint-peter.png
Tout mes potes ont trouvés leurs meufs sur Tinder/appli de rencontre
Certains au taf aussi

comment arrivent ils à trouver des meufs sur appli et sortir du lot des 5000+ lambdas dans ses matchs?

j'ai crée un fake profil de meuf lambda avec 10 000 matchs sur Tinder dans un rayon de 100km en 1 semaine dont des centaines de BG, seuls deux CHADs ont refusé de parlé à mon fakemeuf, sinon tous les autres m'harcèlent de messages et de conversation, sont tous en chien sur moi

Ca tient au coup de bol
Et encore pas dit qu'elle te plaise vraiment

j'aurais jamais la patience d'aller sur appli et copié collé des DMs a des centaines de meufs qui me calculent pas, faire semblant de faire la conversation

perso je tente plus rien jusqu'à GO chirurgie de la machoire et du menton , je suis trop moche en France comme 5/10 et j'ai besoin d'une machoire d'Alpha pour devenir 6/10 et exister

J'ai déjà répondu à ça.

Avec la multiplications des réseaux sociaux et la facilitation qu'ont les gens de remplacer l'autre, c'est devenu très compliqué.

L'hypergamie féminin est haute à cause de l'attention qu'elles ont obtiennent de la part de la gente masculine sans faire d'effort, ça donne des meufs dégueulasses qui sert des mecs qu'elles n'auraient jamais obtenus sur une autre planète.

Les hommes en-dessous du panier se font voler les meufs à leur niveau. Beaucoup de forumeurs pensent être moches alors qu'ils ne sont que trop normal. C'est complexe de se démarquer de la masse lorsque tu n'as rien de spécial pour paraître plus haut dans ce contexte.

Sur les applis: faut que tu sois beau
Si tu es dans le monde du travail : faut que tu sois beau aussi
Résultat ,: tu restes solo jusqu'à ton décès
Bien sûr, tous les lambdas sont des beaux gosses riches et avec une grosse bite...

la misère sexuelle des hommes en France est forte , je vois de plus en plus de photos de meuf vraiment grosses mariés avec des lambdas minces même pas moches, juste moyens

c'était impensable 15 ans en arrière les grosses étaient avec les gros ou des mecs hideux

Le 19 décembre 2024 à 14:42:46 :
la misère sexuelle des hommes en France est forte , je vois de plus en plus de photos de meuf vraiment grosses mariés avec des lambdas minces même pas moches, juste moyens

c'était impensable 15 ans en arrière les grosses étaient avec les gros ou des mecs hideux

Depuis l'avènement des RS actuels je dirais après 2016-17 c'est devenu incroyable

• 1

Données du topic

Auteur
FranceBlackpill
Date de création
19 décembre 2024 à 13:50:22
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 147