Topic de ToutPourMoi :

Pourquoi les livreurs ont tous 0 de QI et 0 sens de l'orientation ?

Supprimé
  • 1
T'es livreur tu galères 100x sur une adresse alors que c'est le secteur où tu passes littéralement tout les jours ils ont des putains de soucis cognitifs non ? C'est un délire
Oui certains ont du mal, mais je pense que si tu avais fait ce métier tu ne dirais pas ça. Déjà les livreurs sont tarés pour la plupart et parfois trouver une adresse c'est mission impossible car ça a été pensé comme de la merde

Parceque débordé, stressé, mal formé et désespéré par ce boulot de merde.

Respecte les couillons qui font des petits boulots de merde, ta figurine pokemon attendra 👍

Le 17 décembre 2024 à 10:50:51 :
Oui certains ont du mal, mais je pense que si tu avais fait ce métier tu ne dirais pas ça. Déjà les livreurs sont tarés pour la plupart et parfois trouver une adresse c'est mission impossible car ça a été pensé comme de la merde

Et quand tu fais ça depuis des mois chaque jour, pour être reçu par une sale merde arrogante une fois sur deux pour un smic, je pense que tu n'en as plus rien à battre et tu fais plus d'effort

Parce que les gens qui sont capable de s'orienter, de reconnaîtres les adresses et de suivre les instructions... Ben ils font pas livreurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Si tu veux etre bien livré laisse un maximum d'informations de livraison, ton téléphone partout sur la boîte aux lettres etc

Je n'ai jamais eu ce problème mais je vis en maison.

Pour rater ma baraque, faut être atteint de démence.

Par contre, j'ai un voisin qui vit un peu en recul par rapport à la rue et AHI, il a écrit son numéro en énorme sur un mur.

Son numéro doit faire 1m x 1m :rire:

Bah s'ils sont livreurs c'est pas pour rien, suffit de voir la panique dès qu'ils lisent un "bis" sur une adresse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 décembre 2024 à 10:45:11 :
T'es livreur tu galères 100x sur une adresse alors que c'est le secteur où tu passes littéralement tout les jours ils ont des putains de soucis cognitifs non ? C'est un délire

Soit ils s'en battent les couilles soit ils ont trop de colis à livrer par rapport au temps qu'on leur donne

Le 17 décembre 2024 à 11:00:11 :

Le 17 décembre 2024 à 10:45:11 :

Soit ils s'en battent les couilles soit ils ont trop de colis à livrer par rapport au temps qu'on leur donne

J'ai fait ce boulot de chiotte pour payer mes etudes.

Les sociétés de livraison et les transporteurs n'en ont rien à branler de la qualité de service, parfois les colis sont mise en retard exprès pour des histoires de business entre les clients amazon etc..

Et arrêtez de croire que les livreurs chouravent vos colis de merde. T'es tellement fliqué, tu dois rendre des comptes à chaque plainte et dès que t'es suspect tu te fais peté

Par contre y'a rien de plus simple de se procurer les clés pass pour ouvrir toutes les boîtes aux lettres.

En cas de vol ou de non livraison plaignez auprès du transporteur ET surtout auprès du site ou vous acheter votre truc, c'est au vendeur de vous rembourser toujours et vous pouvez gratter un dédommagement auprès du transporteur si vous avez que ça à foutre de gratter 3e.

• 1

Données du topic

Auteur
ToutPourMoi
Date de création
17 décembre 2024 à 10:45:11
Date de suppression
17 décembre 2024 à 11:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11