Topic de GolDroger- :

Je veux changer de vie en 2025 (j'ai 32 ans)

actuellement RSA
celibataire
vis en studio
pas d'amis
et surtout aucune perspective pro !!!!!!!!!!!!
Donc mon idée est de faire un stage pro en début d'année puis petit à petit de me relancer dans le monde du travail (1 année a rien foutre).
d'abord 1 voir 2 stages assez courts puis continuer dans cette voie histoire de me resociabiliser et de peut etre me faire de nouvelles connaissances.

Sur le plan perso je veux aussi arreter le fap car cela nuit a mon bien etre et me rend tres associal.
Adopter une meilleure hygiene de vie au niveau alimentation et arreter les fast foods.
Dans l'ordre voila ce quej e vais faire:

janvier/Fevrier : arreter le fap et chercher un stage en essayant de bien me nourrir.

Mars: focus sur le fait de trouver un taff en rapport avec mes stages si cela me plait, si je n'ai pas trouvé un truc qui me plait alors je continue les stages jusqu'a trouver ma voie.

avril: Esperer decrocher un cdd/CDI dans la voie choisie, et surtout déménager !

Mai: SI taff asuré alors je me focalise sur la sociabilisation ! essayer de me faire de nouvelles relations. je suis assez introverti de nature donc cela risque d'etre compliqué !!!

Voila pour le moment mes objectifs a courts termes ^pour 2025 !
bien evidemment je me doute que tout ne se passera pas comme je le souhaite et que je vais devoir adapter les choses selon le contexte que je vivrai.

Chaque jour comptera et je veux d'ici à la fin 2025 m'être bougé pour un meilleur avenir car je suis actuellement un trop gros déchet qui ne se supporte meme plus.

JE UPERAI LE TOPIC TOUS LES MOIS dès la fin janvier 2025.

Bravo kheyou, courage et lâche rien :ok:

Le 15 décembre 2024 à 01:22:38 :
Courage khey

merci beaucoup, c'est toujours possible de s'ameliorer j'y crois !!

Le 15 décembre 2024 à 01:22:42 :
premier echec

nooon j'ai deja des idees precises de stages et je commence le no fap dès maintenant pour etre bien en janvier !

Le 15 décembre 2024 à 01:23:01 :
Bravo kheyou, courage et lâche rien :ok:

merci c'est très gentil, jespere reussir tout ce que j'ai écrit meme si je sais que ce sera assez difficile vu ma situation actuelle ! mais jamais impossible et j'espere montrer aux kheys que c'est possible

Courage khey

Le 15 décembre 2024 à 01:25:48 :

Courage khey

merci beaucoup !

T'es pas puceau, ni chauve
Donc easy

Essaye Quitoque, Hellofresh, tout ça pour commencer à bien manger :(

C'est des recettes ou tu cuisines toi même mais au moins t'es pas tenté par des recettes de gros entre deux.

Le 15 décembre 2024 à 01:27:36 :
Donc easy

j'ai bossé y'a 10 ans avec un mec qui etait puceau et chauve à 34 ans !
le mec a rencontré une femme dans le taff qu'il a fait apres celui ou on s'est connu, dis toi qu'il a été dépucelé et qu'il s'est marié avec cette femme, aujourd'hui il a 4 gosses.
ce mec etait littéralement un 0 (physiquement chauve et pas ouf ) tout sauf pour le travail qui representait toute sa vie.
Comme quoi c'est TOUJOURS possible tant que t'abandonnes pas

mais putain comment des types au rsa ont des logements alors qu'en cdi avec un smic ou un peu plus personne ne veut de toi ? ce pays rend fou

[01:30:57] <GolDroger->

Le 15 décembre 2024 à 01:27:36 :
Donc easy

j'ai bossé y'a 10 ans avec un mec qui etait puceau et chauve à 34 ans !
le mec a rencontré une femme dans le taff qu'il a fait apres celui ou on s'est connu, dis toi qu'il a été dépucelé et qu'il s'est marié avec cette femme, aujourd'hui il a 4 gosses.
ce mec etait littéralement un 0 (physiquement chauve et pas ouf ) tout sauf pour le travail qui representait toute sa vie.
Comme quoi c'est TOUJOURS possible tant que t'abandonnes pas

Genial

Le 15 décembre 2024 à 01:29:05 :
Essaye Quitoque, Hellofresh, tout ça pour commencer à bien manger :(

C'est des recettes ou tu cuisines toi même mais au moins t'es pas tenté par des recettes de gros entre deux.

je prends note ! merci a toi pour les conseils !

Déjà la question c'est comment t'as pu prendre un studio au RSA ? Et comment tu peux assumer un studio + nourriture electricité eau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 décembre 2024 à 01:31:41 :
mais putain comment des types au rsa ont des logements alors qu'en cdi avec un smic ou un peu plus personne ne veut de toi ? ce pays rend fou

MEC, je bossais quand je l'ai eu, aujourd'hui il m'est impossible de déménager tant que je retravaillerai pas...
Je suis d'accord avec toi parce que j'ai fait des demandes hlm qui m'ont toutes été refusées !
cherches pas si tu bosses pas et que t'es pas une femme celibataire avec enfants tu trouveras rien

Le 15 décembre 2024 à 01:33:13 :
Déjà la question c'est comment t'as pu prendre un studio au RSA ? Et comment tu peux assumer un studio + nourriture electricité eau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je fais attention + je sors quasiment jamais.
Dis toi que j'ai aussi une voiture mec.
IL fut un temps ou j'ai bossé en grande distribution et ou j'ai pu economisé un peu.
parfois je pioche un peu dedans pour me faire plaisir sinon c'est trop compliqué.

Reste au RSA c'est 100x mieux que le monde stressant du travail rempli de faux culs

Le 15 décembre 2024 à 01:36:34 :
Reste au RSA c'est 100x mieux que le monde stressant du travail rempli de faux culs

Je sais bien khey que le monde du taff c'est un peu naze, mais là je deviens fou à ne rien faire !
En plus faut pas se mentir au RSA tu ne peux absolument rien te payer et ça c'est très frustrant !
je vais faire l'esclave mais au moins j'aurais davantage de thunes et coffrer jusqu'a pouvoir devenir proprietaire et plus me tracasser pour le locataire dream

Données du topic

Auteur
GolDroger-
Date de création
15 décembre 2024 à 01:21:37
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 161