Le bilan provisoire d'hier est extrêmement minimisé par l'Etat, on ne sait pas si c'est par un manque de moyen ou pour cacher les chiffres pour le moment. Il y aurait quasiment 20% de la population morte selon des estimations des reporters sur place. Cette île vient de vivre l'apocalypse-même, vous verrez ce sera dévoilé bientôt Source : je bosse pour un journal dont je ne dilvuguerai pas l'identité
Le 19 décembre 2024 à 12:59:53 : Le bilan provisoire d'hier est extrêmement minimisé par l'Etat, on ne sait pas si c'est par un manque de moyen ou pour cacher les chiffres pour le moment. Il y aurait quasiment 20% de la population morte selon des estimations des reporters sur place. Cette île vient de vivre l'apocalypse-même, vous verrez ce sera dévoilé bientôt Source : je bosse pour un journal dont je ne dilvuguerai pas l'identité
Le nom de Mayotte vient du nom portugais « Mayotta », transcription du swahili « Maouti », qu'on dit lui-même calqué sur l'arabe « Jazirat al Mawet » qui signifie « île de la mort ».