Topic de Megagablazikenn :

Je voudrais apprendre l'espagnol le plus rapidement possible, des conseils ?

• 1

Pour mon nouveau job il me faut un niveau en espagnol assez bon, pour le moment je ne parle ABSOLUMENT pas espagnol malheureusement...

Petit point positif j'ai un petit niveau en italien, vous me conseillez de faire quoi pour m'améliorer ? Duolingo, films, vidéos ?

Si vous avez des retours d'exp je suis preneur, la seule langue que j'ai apprise c'est l'anglais grâce à YouTube mais c'était sur du très long terme, je suis pas sûr à un apprentissage rapide.

Je ne connais personne dans mon entourage qui parle un bon espagnol et je ne suis pas dans la capacité de partir dans un pays où la langue est pratiquée...

Le 27 décembre 2024 à 00:07:45 :
Up

Tu regardes les vidéos de Risitas en boucle, apprends du maître https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626431421-golemroux.png

C’est quoi ton nouveau job ?

Podcasts à fond en augmentant la difficulté, cours en ligne sur Italki, demande à chat gpt aussi

Le 27 décembre 2024 à 00:09:32 :
Anki

Ça m'aidera pour le vocabulaire oui mais pour être un minimum fluide ça sera pas possible...

Le 27 décembre 2024 à 00:11:00 :
Tu regardes les vidéos de Risitas en boucle, apprends du maître https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626431421-golemroux.png

Arriver devant les clients et leur crier "ahi"

Etudie sur un livre de grammaire espagnole :(

Il a jamais était aussi facile d'apprendre des langues qu'aujourd'hui :(

Le 27 décembre 2024 à 00:11:22 :
C’est quoi ton nouveau job ?

Podcasts à fond en augmentant la difficulté, cours en ligne sur Italki, demande à chat gpt aussi