[PUTAIN] TOM CRUISE HUMILIÉ par ses PROPRES EQUIPES sur le TOURNAGE de TOP GUN 2 (🔫🔫)
J'ai vu un interview il y a quelques mois ou un mec d'Hollywood racontait qu'il se faisait vraiment bolosser en soirée à cause de ça, car la plupart des hommes font 1m85-90 et lui a une taille de sous homme, c'est un peu la victime d'hollywood ce tom
[08:39:48] <analog_>
Il fait 1m70 en même temps
J'ai vu un interview il y a quelques mois ou un mec d'Hollywood racontait qu'il se faisait vraiment bolosser en soirée à cause de ça, car la plupart des hommes font 1m85-90 et lui a une taille de sous homme, c'est un peu la victime d'hollywood ce tom
Et toi dans ta vie, à part poster de la merde ici, ça donne quoi ?
Le 17 décembre 2024 à 08:44:40 :
J'ai vu un interview il y a quelques mois ou un mec d'Hollywood racontait qu'il se faisait vraiment bolosser en soirée à cause de ça, car la plupart des hommes font 1m85-90 et lui a une taille de sous homme, c'est un peu la victime d'hollywood ce tomEt toi dans ta vie, à part poster de la merde ici, ça donne quoi ?
Tu fais 1m70 je peux comprendre que tu sois un donut khey, après c'est rien tu sais tu peux vivre avec ce défaut
Le 17 décembre 2024 à 08:46:28 :
Le 17 décembre 2024 à 08:44:40 :
J'ai vu un interview il y a quelques mois ou un mec d'Hollywood racontait qu'il se faisait vraiment bolosser en soirée à cause de ça, car la plupart des hommes font 1m85-90 et lui a une taille de sous homme, c'est un peu la victime d'hollywood ce tomEt toi dans ta vie, à part poster de la merde ici, ça donne quoi ?
Tu fais 1m70 je peux comprendre que tu sois un donut khey, après c'est rien tu sais tu peux vivre avec ce défaut
La taille si ça vous rassure
C'est une star mondiale blindée de millions de dollars sur qui des dizaines de millions de femmes ont mouillés leur culotte.
Le 17 décembre 2024 à 08:51:38 :
La taille si ça vous rassureC'est une star mondiale blindée de millions de dollars sur qui des dizaines de millions de femmes ont mouillés leur culotte.
Ça feed
Le 17 décembre 2024 à 08:58:01 :
Il est à poil sous sa jupe??
C'est un rite nuptial tu n'avais pas compris ?
Données du topic
- Auteur
- lebossGENIE
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 08:28:37
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23