Ta situation, c'est du grand n'importe quoi. Tu parles comme si t'étais le premier à vivre une rupture, et pourtant, tu t'autoproclames comme quelqu'un d'unique dans ton malheur. "La femme de ma vie", "la fille parfaite sans défaut" ? C'est tellement cliché et mélodramatique que ça en devient risible. Tu penses vraiment que t'es le seul à avoir jamais cru ça ? Réveille-toi, mon pote, le monde est plein de gens qui ont vécu des histoires similaires.
Tu te voyais avec des gosses et tu pensais au mariage ? Et alors ? Ça ne fait pas de toi le martyr de l'amour. "J'ai même plus envie de chercher quelqu'un d'autre" ? C'est ça, restes donc à pleurer sur ton sort. Ça montre bien à quel point t'as de la maturité émotionnelle, c'est-à-dire zéro.
Essayer de se rassurer en se disant que ça arrive à plein de gens, mais penser que ta situation avec ton âge est unique ? Pathétique. Tu crois que la douleur d'une rupture est une compétition ? Tout le monde passe par là, mais au lieu de te lamenter, tu pourrais peut-être essayer de grandir un peu, de te reconstruire et de comprendre que la vie ne s'arrête pas à une relation. Ta vision de l'amour et de la vie est tellement naïve que c'est presque touchant, mais surtout, ça te fait passer pour quelqu'un qui n'a aucune perspective.