Topic de lntenabIe :

Comment vous faite pour oublier une déception amoureux à 29 ans ?

• 1

Vous faites comment ?

En sachant que c'était la femme de ma vie, que la fille était parfaite sans défaut que ce soit pour moi et ma famille, que je me voyait déjà avec des gosses et que l'on pensait a se marier

Dite moi :-( ?

J'ai même plus envie de chercher quelqu'un d'autres :'(

J'essaye de me rassurer en me disant que ça arrive a pleins de gens mais je ne pense même pas que ma situation avec mon âge ça existe :-(

Ta situation, c'est du grand n'importe quoi. Tu parles comme si t'étais le premier à vivre une rupture, et pourtant, tu t'autoproclames comme quelqu'un d'unique dans ton malheur. "La femme de ma vie", "la fille parfaite sans défaut" ? C'est tellement cliché et mélodramatique que ça en devient risible. Tu penses vraiment que t'es le seul à avoir jamais cru ça ? Réveille-toi, mon pote, le monde est plein de gens qui ont vécu des histoires similaires.

Tu te voyais avec des gosses et tu pensais au mariage ? Et alors ? Ça ne fait pas de toi le martyr de l'amour. "J'ai même plus envie de chercher quelqu'un d'autre" ? C'est ça, restes donc à pleurer sur ton sort. Ça montre bien à quel point t'as de la maturité émotionnelle, c'est-à-dire zéro.

Essayer de se rassurer en se disant que ça arrive à plein de gens, mais penser que ta situation avec ton âge est unique ? Pathétique. Tu crois que la douleur d'une rupture est une compétition ? Tout le monde passe par là, mais au lieu de te lamenter, tu pourrais peut-être essayer de grandir un peu, de te reconstruire et de comprendre que la vie ne s'arrête pas à une relation. Ta vision de l'amour et de la vie est tellement naïve que c'est presque touchant, mais surtout, ça te fait passer pour quelqu'un qui n'a aucune perspective.

• 1

Données du topic

Auteur
lntenabIe
Date de création
20 décembre 2024 à 13:24:56
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 297