Je vous apporte des NOUVELLES de GEPPETTO, le MONSTRE de l'UMD de BOIS-COLOMBES
Bonsoir à tous, je me présente, Anatole da Silva, je suis psychologue à l'UMD de Bois-Colombes.
Un de mes collègues infirmier, un dénommé Jean Cèpe, m'a parlé de ce forum de discussion en ligne et m'a fait comprendre que ce serait une des causes du déclin mental d'un de nos patients les plus graves, Geppetto ibn al-Fentanile Jabaoud Vaffanculi, que nous surnommons "le monstre" au sein de l'hôpital.
Je tenais donc à vous informer, vous sa communauté, des dernières nouvelles concernant son état.
Je vais être CASH, le monstre ne va pas bien. Sa santé mentale se dégrade de jour en jour.
Il s'est récemment mis à pousser des cris animaliers dans sa chambre sans raison. Voici quelques enregistrements fournis par Jean Cèpe qui a enregistré Geppetto en secret: https://voca.ro/1jinyKrdoUHl
https://voca.ro/12WTS7Gc1SLo
Ce pauvre Jean Cèpe ne peut d'ailleurs plus s'approcher du monstre de trop prêt après que ce dernier lui ait récemment crevé l'œil gauche à l'aide d'une fourchette en s'exclamant "LeKhey! Je sais que c'est toi!". Ce nom, "LeKhey" ne m'est pas inconnu car Geppetto a réussi je ne sais comment à se procurer un marqueur avec lequel il a inscrit ce nom 214 fois sur les murs de sa chambre.
Ayant étudié un peu l'arabe durant ma jeunesse, je sais qu'il s'agit du mot "frère", mais à ma connaissance Geppetto est fils unique, ayant été mis au monde par une prostitué sicilo-algérienne des quartiers rouges de Bruxelles, de père inconnu, d'où mon incompréhension à ce sujet.
Nous avons pris la décision hier de transférer le monstre dans une salle aménagé spécialement pour lui, les murs sont tous tapis d'aluminium afin de créer une énorme cage Faraday. En effet, il semble que ce soit internet, et plus particulièrement ce forum, qui soit la cause principal du déclin cognitif de Geppetto. Nous essayons donc de l'en éloigner le plus possible.
La sur-utilisation d'internet de sa part le pousse notamment à parler tout seul dans sa chambre en s'énervant, comme dans cet extrait enregistré par moi-même ce matin, où il semble grognon à cause d'une usurpation d'identité d'un certain "Riffessone" (ce personnage m'est inconnu): https://voca.ro/1hWXcdWcTS3M
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander, Geppetto n'ayant plus de famille vivante, vous êtes les gens qui lui sont le plus proches, d'où la décision de l'UMD de vous maintenir informés.
Cordialement,
Anatole da Silva, PhD, PhD & PhD
Le 15 décembre 2024 à 02:34:51 :
Bonsoir docteur, quelle est la taille du sexe du monstre, par curiosité?
Geppetto est doté d'un très petit sexe, aux alentours de 6cm en érection, dû à un accident souffert à ses 5 ans durant la circoncision rituelle pratiquée à la demande de sa mère par l'imam Hossam ben Couscous d'Argenteuil, ce dernier ayant accidentellement coupé le gland du monstre avec le prépuce.
Le 15 décembre 2024 à 02:37:18 :
Bonsoir docteur, d'après vos estimations combien de temps ce monstre va encore survivre ?
Si la cage Faraday ne s'avère pas être solution concluante, nous sommes malheureusement obligés de commettre l'irréparable, nous avons en effet un protocole avec l'UMD de Charleroi de transferts de patients aux cas incurables, pour mettre fins à leur souffrance, l'opération en question étant illégale en France.
Nous nous donnons 3 mois.
Le 15 décembre 2024 à 02:38:31 :
Comment le monstre vit la fin du forum ?
Je n'ai découvert ce forum que la semaine dernière grâce à Jean Cèpe, je ne suis donc pas encore très bien informé des agissement du monstre sur la plateforme, ainsi que des dernières nouvelles concernant le forum, malheureusement.
Cognitivement, Geppetto est incapable d'avoir des "projets", son cortex pré-frontal étant sous-développé, il ne possède pas les facultés mentales pour se projeter dans le futur, n'ayant tout simplement pas la notion du temps.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il passe environ 23h par jour sur internet, le monstre lui-même ne se rend pas compte de ses abus.
Le 15 décembre 2024 à 02:39:11 :
Bonsoir docteur, d'après vos estimations combien de temps ce monstre va encore survivre ?Si la cage Faraday ne s'avère pas être solution concluante, nous sommes malheureusement obligés de commettre l'irréparable, nous avons en effet un protocole avec l'UMD de Charleroi de transferts de patients aux cas incurables, pour mettre fins à leur souffrance, l'opération en question étant illégale en France.
Merci docteur, on croise les doigts pour qu'il claque le plus vite possible.
Nous n'avons aucune haine envers lui mais il souffre beaucoup trop, c'est inhumain de le laisser vivre ainsi.
Le 15 décembre 2024 à 02:44:32 :
Bonsoir docteur, je suis un peu perdu, nous parlons bien de Giuseppe Fulgence GarGanelli Rigobert Al-Khwârizmî Kersaint-Gilly de La Ville-Colvé ?
Je vous parle de Geppetto ibn al-Fentanile Jabaoud Vaffanculi, fils de Mermouda della Pasta i Pizza Abdelcrime Fiorini von Kahba.
Le 15 décembre 2024 à 02:43:59 :
Le 15 décembre 2024 à 02:39:11 :
Bonsoir docteur, d'après vos estimations combien de temps ce monstre va encore survivre ?Si la cage Faraday ne s'avère pas être solution concluante, nous sommes malheureusement obligés de commettre l'irréparable, nous avons en effet un protocole avec l'UMD de Charleroi de transferts de patients aux cas incurables, pour mettre fins à leur souffrance, l'opération en question étant illégale en France.
Merci docteur, on croise les doigts pour qu'il claque le plus vite possible.
Nous n'avons aucune haine envers lui mais il souffre beaucoup trop, c'est inhumain de le laisser vivre ainsi.
Malheureusement c'est ainsi, il n'y a parfois pas de solution.
Le 15 décembre 2024 à 02:48:32 :
Docteur pouvez vous nous en dire plus sur sa situations familiale et avoir des nouvelle de sa maman, fait elle encore le trottoir ?
Sa mère est décédée il y a 10 ans, Geppetto n'a plus de famille à 39 ans.
Son père biologique nous est inconnu, mais selons certains collègues de l'UMD qui s'avéraient être des anciens clients de la mère du monstre, il est fort possible que le véritable père biologique de Geppetto soit un immigré gabonais, client fidèle de la demoiselle, qui été aussi un fervant pratiquant du tarif "no capote".
Cette théorie est renforcée par les traits grossiers de Geppetto, rappelant pour certains une origine sub-saharienne.
Données du topic
- Auteur
- PsyDeGeppetto
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 02:30:19
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30