Mon GRAND-PERE : "le vin ROUGE, 1 verre par REPAS c'est bon pour la SANTÉ..."
...Ca débouche les artère et ca permet une meilleure circulation du sang"
Ayaaaao ca me fume de voir les différences generationnelle sérieux, surtout au niveau de l'alcool
Nonobstant, il mange des œufs de la charcuterie et du vin TOUT les jours, il a 85 ans et est hyper solide et bricole et jardine tout les jours, bluffant malgré cette alimentation...spéciale
Boire de l'eau = pesticides, nitrates, nanoplastiques
Manger 5 fruits et légumes par jour = bourrés de pesticides
Ne pas fumer = absorber chaque jour les poussières de ventilation, les particules fines des voitures
Le 19 décembre 2024 à 10:01:41 :
Le 19 décembre 2024 à 10:00:48 :
Si il ne boit qu'un verre de vin par jour ça passec'est pas non plus le truc le plus mauvais pour la santé
mieux que le fanta ou le coca
J'ai un salarié hospitalisé pour diabète parce qu'il buvait 1,5 l de jus d'orange par jour...
Le jus d'orange contient autant de sucre si ce n'est + que le coca
de plus la charcuterie et le vin sont pas plus nocif que toutes les saloperies industrielles
Les fameux grand père solide mais qui boivent tout les jours + viande rouge
Ya que sur le forum qu'on voit ca
Le 19 décembre 2024 à 09:47:14 :
...Ca débouche les artère et ca permet une meilleure circulation du sang"Ayaaaao ca me fume de voir les différences generationnelle sérieux, surtout au niveau de l'alcool
Nonobstant, il mange des œufs de la charcuterie et du vin TOUT les jours, il a 85 ans et est hyper solide et bricole et jardine tout les jours, bluffant malgré cette alimentation...spéciale
Cette génération est assez solide, a l'époque t'avais pas beaucoup de soin dans les campagnes, ca renforce je suppose.
Mais bon c'est une exeption hein, s'il mangeait sain il serai en meilleure santé.
Le 19 décembre 2024 à 10:26:54 :
Les fameux grand père solide mais qui boivent tout les jours + viande rougeYa que sur le forum qu'on voit ca
Sors de chez toi celestin et va en campagne.
Des vieux qui tourne a la charcuterie + oeuf du jardin + vin à tout les repas et qui son en bonne santé, yen a plein.
Le 19 décembre 2024 à 09:59:18 :
Précaution pour une vie saine:
Boire de l'eau = pesticides, nitrates, nanoplastiques
Manger 5 fruits et légumes par jour = bourrés de pesticides
Ne pas fumer = absorber chaque jour les poussières de ventilation, les particules fines des voitures
Le.filtre de la cigarette qui filtre les particules fines nocives des puretech et ne garde que la nicotine
Les grosses voiture à essence qui ne rejettent que du bon CO2 pour les plantes
C'est pas que l'alimentation.
J'ai grandi à la campagne, j'ai été éduqué par des campagnards à l'ancienne, on apprends à pas se plaindre pour rien, à être solide, les bobos on les ignore, les rhumes on les soigne avec les plantes du jardin
Données du topic
- Auteur
- Thomas475886
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 09:47:14
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46