Topic de Kaiserdu66 :

Vous prenez des Anti depresseurs ?

• 1
Oui + anxiolytiques + somnifères

Non.

C'est de la merde, c'est juste pour masquer les symptomes mais ça regle pas les problemes.

Le 20 décembre 2024 à 11:41:02 CroqMonsieur a écrit :
Non.

C'est de la merde, c'est juste pour masquer les symptomes mais ça regle pas les problemes.

Excuse-nous le yeslife

Le 20 décembre 2024 à 11:41:56 jambesdalizee93 a écrit :

Le 20 décembre 2024 à 11:41:02 CroqMonsieur a écrit :
Non.

Excuse-nous le yeslife

Pas de soucis, cache tes problemes derriere des AD, tu iras loin mon ami :ok:

Non !
Jamais de cacheton !
Je suis assez fort pour affronter la vie, je suis un Homme ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597422607-leo-11.png
J'en ai pris mais j'ai arrêté. Prise poids horrible.
Le mieux je pense c'est de prendre des anti depresseurs et de en même temps amélioré ça situation pour créer une habitude de vie saine :oui:
Non je veux pas enrichir Big Pharma et me rajouter des problèmes
Paz sur ceux qui ont déjà cédé cela dit

Le 20 décembre 2024 à 11:44:04 Kaiserdu66 a écrit :
Le mieux je pense c'est de prendre des anti depresseurs et de en même temps amélioré ça situation pour créer une habitude de vie saine :oui:

Non faut pas prendre d'AD tout court.

En france on banalise l'utilisation de ces medocs, mais ça vous fout bien plus le cerveau en vrac que d'affronter vos probleme. L'utilisation d'AD doit etre rarissime et pour des moments extrement compliqué et passagé comme la perte d'un parent etc...

En prendre car vous avez une vie de merde et vous avez une deprime en voyant les autres reussir et pas vous, c'est creuser votre propre tombe.

Non. Ça ne sert strictement à rien dans mon cas. :)

Je sais pourquoi je suis en dépression (celibat, misère affective).

Je sais comment gué rir ma dépression (trouver une femme).

Oui, mais j'essaye de me sevrer parce que le ratio bénéfice/effet secondaire est clairement déséquilibré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'ai déjà viré un de mes 2 anti dépresseurs, je vais diminuer le principal bientôt :oui:
Par contre je consomme des anxios Ă  foison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 décembre 2024 à 11:47:07 :

Le 20 décembre 2024 à 11:44:04 Kaiserdu66 a écrit :

Non faut pas prendre d'AD tout court.

En france on banalise l'utilisation de ces medocs, mais ça vous fout bien plus le cerveau en vrac que d'affronter vos probleme. L'utilisation d'AD doit etre rarissime et pour des moments extrement compliqué et passagé comme la perte d'un parent etc...

En prendre car vous avez une vie de merde et vous avez une deprime en voyant les autres reussir et pas vous, c'est creuser votre propre tombe.

Ceci

Le 20 décembre 2024 à 11:47:21 0CopineTri a écrit :

Je me reconnais il y a 10 ans là dessus. Et trouver une copine n'a pas changé grand chose
Etre en couple pour etre heureux ça va juste t'amener une relation toxique et mal saine, cette relation etait stressante car je me disais que si ça s'arretait je perdais tout.

J'ai bossé sur moi meme et j'ai appris a etre heureux en etant seul, ça m'a enormement fait progressé professionnellement et socialement. J'ai ajouté une relation une fois que j'etais bien stable et droit dans mes bottes et mon couple est ultra stable on vie des moment incroyable qu'avant je ne pouvais pas vivre a cause du stress et du poids que j'accordais au fait d'etre en couple.

Ceux qui hésitent à prendre des anti-dépresseurs, je vous conseille cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CHDB6pguH28

Le 20 décembre 2024 à 11:52:52 :

Le 20 décembre 2024 à 11:47:21 0CopineTri a écrit :

Je me reconnais il y a 10 ans là dessus. Et trouver une copine n'a pas changé grand chose
Etre en couple pour etre heureux ça va juste t'amener une relation toxique et mal saine, cette relation etait stressante car je me disais que si ça s'arretait je perdais tout.

J'ai bossé sur moi meme et j'ai appris a etre heureux en etant seul, ça m'a enormement fait progressé professionnellement et socialement. J'ai ajouté une relation une fois que j'etais bien stable et droit dans mes bottes et mon couple est ultra stable on vie des moment incroyable qu'avant je ne pouvais pas vivre a cause du stress et du poids que j'accordais au fait d'etre en couple.

Il a raison par contre.

Moi je suis devenu vraiment heureux le jour où j'ai trouvé une femme, puis on s'est séparé et j'ai trouvé une autre qui elle aussi m'a rendu heureux...

Le 20 décembre 2024 à 11:55:05 LesOiesSauvages a écrit :
Ceux qui hésitent à prendre des anti-dépresseurs, je vous conseille cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CHDB6pguH28

La video est top, enfin une personne sensé.

Je resume pour les mecs qui ont la flemme.

Si vous etes un degeneré qui fait caca dehors les AD sont possiblement utile, pour les autres ça va juste vous empecher de passer au dessus de vos problemes on limitant vos emotions qui sont un moteur pour gérer ses problemes.

moi non mais ma mère oui car on s'est fait scam 3k la semaine dernière par un "conseiller bancaire"...
  • 1

Données du topic

Auteur
Kaiserdu66
Date de création
20 décembre 2024 à 11:38:45
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 317