Ne pas avoir connu l'amour en étant adolescent = vie finie
Le 14 décembre 2024 à 21:17:31 :
Ça fait quoi de cum ball's deep en leg lock mating press dans la punk creamy tight pussy d'une Teen au tummy plat khey ? Ça doit être une sensation Incroyable. Dire qu'on ne connaîtra jamais ça ...
jamais dire jamais khey
Brisé ici.
Faut faire le deuil de toute relation
Le 14 décembre 2024 à 22:53:36 2025soon a écrit :
Le 14 décembre 2024 à 22:51:52 :
j'étais déjà brisao khey mais merci pour cette petite piqûre de rappelça fait du bien de se reprendre une petite droite dans la gueule en ce samedi soir, merci pour le coup de poing, franchement on finit par y prendre goût
et en plus je parie que t'es moche
L'auteur t'es pédo ou quoi pour fantasmer sur ça ? jte jure j'ai envie te signal gouv t'es grave chelou
Le 14 décembre 2024 à 22:56:41 :
Les amours d'adolescent c'est de la merde, il n'y a qu'ici que vous surcotez ça mdrr
Certains surcotent ça, car ils ne sont surtout pas sortis de l'adolescence voire de l'enfance, toujours avec leur petit fantasme de la femme vierge, pure, et à idéaliser des relations immatures d'adolescent. Ils contemplent ce qu'ils n'ont pas pu avoir, évidemment ils en terminent frustrés au lieu de voir ce qu'ils peuvent faire aujourd'hui.
Le problème étant ceux qui aiment à l'âge adulte comme des adolescents, comme l'op visiblement, je sais pas l'op, vas voir des niaiseries à la con pour ado au cinéma avec ta meuf et comporte toi comme un con d'ado puisque c'est ce que tu veux, tu veux pas grandir. J'ai pas connu d'amourette d'ado, ça m'a pas empêché d'apprécier mes relations dans la vingtaine, c'est pas ca qui te définit à l'avenir, mais l'op a l'air décidé dans son echec passé pour le répéter à l'avenir, il est brisé car il a envie d'être brisé.
Données du topic
- Auteur
- 2025soon
- Date de création
- 14 décembre 2024 à 21:15:30
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 37