Topic de BERIEOOFKSIZI :

[ALERTE GUERRE CIVILE] Des "personnes" on tenté de se venger de CHARLES MARTEL

Et l'invasion des pays du sud de l'europe ils veulent pas en parler ? Quand c'est eux qui colonisent c'est normal ils rapportent les maths et les sciences https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Quand on lit la publication de Cerfa on pourrait presque croire qu'ils sous entendent que c'est un false flag visant à lancer une guerre civile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 décembre 2024 à 21:55:43 :

Le 10 décembre 2024 à 21:48:57 1Meat1Bouche a écrit :
1300 ans de retard aaaaayaaa :rire:
Les lows en commentaires qui parlent de se "venger", mais putain se venger de QUOI? Se venger du fait d'avoir raté une aggression armée gratuite? Se venger d'un mec qui a défendu son peuple? AAAAAAAAYAAA :rire:

J'ai visité un château Almohade aujourd'hui, et là je tombe sur ça, j'arrive pas à comprendre comment le monde musulman a pu régresser autant intellectuellement, c'est un truc de malade.

Ils ont lu le Coran

Oui non mais d'accord, je sais que ce livre est violent, mais je veux dire durant le Haut Moyen Âge ils le lisaient aussi pourtant ils produisaient des trucs de fou et ils dominaient le monde intellectuellement.
À partir du 13ème siècle ils entrent clairement en déclin constant jusqu'à aujourd'hui, y'a une cause, c'est pas possible.
C'est pas seulement qu'on les a dépassés, c'est qu'ils ont activement regressé intellectuellement.

Le 10 décembre 2024 à 21:58:55 BivalveZehef a écrit :

Les lows en commentaires qui parlent de se "venger", mais putain se venger de QUOI? Se venger du fait d'avoir raté une aggression armée gratuite? Se venger d'un mec qui a défendu son peuple? AAAAAAAAYAAA :rire:

J'ai visité un château Almohade aujourd'hui, et là je tombe sur ça, j'arrive pas à comprendre comment le monde musulman a pu régresser autant intellectuellement, c'est un truc de malade.

Ils ont lu le Coran

Oui non mais d'accord, je sais que ce livre est violent, mais je veux dire durant le Haut Moyen Âge ils le lisaient aussi pourtant ils produisaient des trucs de fou et ils dominaient le monde intellectuellement.
À partir du 13ème siècle ils entrent clairement en déclin constant jusqu'à aujourd'hui, y'a une cause, c'est pas possible.
C'est pas seulement qu'on les a dépassés, c'est qu'ils ont activement regressé intellectuellement.

Ils dominaient mais ils voulaint conquérir les pays voisins, donc

Le 10 décembre 2024 à 21:59:19 :

Le 10 décembre 2024 à 21:58:55 BivalveZehef a écrit :

Ils ont lu le Coran

Ils dominaient mais ils voulaint conquérir les pays voisins, donc

Oui mais c'est pas pour ça que je leur en veux. C'est pas leur expansionnisme militaire le problème. Si une civilisation est brillante, elle est même légitime à s'étendre je dirais.
Le problème c'est qu'aujourd'hui ils sont toujours expansionnistes, mais tout en étant le fond du panier intellectuellement.

L'expansion des Omeyyades au Haut Moyen Âge c'est pas la même chose que l'expansion des CAFards aujourd'hui. Ils apportent pas les mêmes trucs intellectuellement, matériellement, culturellement, etc...

Le 10 décembre 2024 à 21:46:14 :
Cerfia qui n'indique pas dans son post la nature de l'attentat déjoué :)

Typique des chances, c'est dans leur sang

Données du topic

Auteur
BERIEOOFKSIZI
Date de création
10 décembre 2024 à 21:35:53
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 108