Topic de janew63497 :

BLOQUER / BAN mon meilleur pote ?

• 1

Je le supporte plus. :malade: Car c'est une flipette qui a 0 couilles. Ca fait 10 ans qu'il me dit qu'il veut être riche. Il a jamais rien fait pour ça.

Ca fait 10 ans qu'il me dit qu'il va faire des déménagements de nuit en intérim pour gagner plus. Qu'il va monter une boite. Il a jamais RIEN fait RIEN.

Moi j'ai beaucoup progresser proprio de 2 appartements, gros salaire 5k€ net. Et ça me rend dingue de parler avec lui.

Il a jamais rien fait de sa vie. Il assume pas ses opinions, il préfère me mentir et dire qu'il vote macron. :) Je lui ai donné 10x l'occasion de se joindre à mon business il a jamais rien fait.

Il vit dans un immeuble de chances avec un salaire de merde à 1800€ net et croit qu'il va finir riche en économisant et en se privant de tout. :rire:

C'est un pisse froid je le supporte plus. Maintenant il modère le moindre de ses propos pour être le plus safe possible il assume rien. Il tente rien. A chaque fois que je lui montre un truc je vois qu'il flippe. Ca m'énerve je veux le bloquer à jamais.
J'en ai marre de lui parler, et de subir et me laisser influencer par son pessimisme, son inaction, son castrat. :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
janew63497
Date de création
10 décembre 2024 à 21:16:14
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 296