Je suis le seul mec beau en HP bordel
SuppriméFull vieux en majorité peut être une seule meuf potable mais pas dans mon service
Mais niveau mec a part un tchétchène deter c'est full épave alcoolique
Comment ça se fait ? En HP y'a des jeunes normalement non?
pourquoi t'as choisi de bosser en HP ?
+ normal que ce soit full vieux
Le 20 décembre 2024 à 09:47:39 :
tu travaille dans quoi la bas?
Patient
Le 20 décembre 2024 à 09:48:51 :
t'es en addicto?
Mixte mais c'est full alcoolique ou drogue certains psychotique et moi bipolaire
Le 20 décembre 2024 à 09:51:43 :
pourquoi t'as choisi de bosser en HP ?+ normal que ce soit full vieux
Je bosse pas ayaz je suis patient
Non y'a une majorité de jeune en HP enfin âge normal quoi, les vieux sont en Ephad.
Le 20 décembre 2024 à 09:59:01 :
Non y'a une majorité de jeune en HP enfin âge normal quoi, les vieux sont en Ephad.
Pas ou je suis et dans les dernières HP que j'ai fait c'était pareil après ça dépend de la saison mais j'ai rarement vu beaucoup de jeunes
Y'a deux films français qui montrent (plus ou moins) le quotidien des gens en HP
-"Gentille", avec Emmanuelle Devos et Lambert Wilson
"Rois et reine", avec Mathieu Amalric (et encore Emmanuelle Devos)
2 films des années 2000
*
D'après ces films, j'imagine que tu va baiser souvent
Le 20 décembre 2024 à 10:03:04 :
Y'a deux films français qui montrent (plus ou moins) le quotidien des gens en HP-"Gentille", avec Emmanuelle Devos et Lambert Wilson
"Rois et reine", avec Mathieu Amalric (et encore Emmanuelle Devos)2 films des années 2000
*
Non une vieille me kiffe mais je baise pas de vieilles
Même une jeune j'ai peu de libido, et flemme de baiser je veux juste m'amuser a séduire booster mon ego et passer le temps et pourquoi pas profiter d'elle pour squatter son appart comme je faisais avec mon ex friqué
Up
Zéro meuf c'est relou mais y aura peut être des nouvelles avec la dépression hivernale
Le 20 décembre 2024 à 10:12:23 :
Qu'est-ce que tu fous en HP?
Adapter mon traitement bipolaire
Le 20 décembre 2024 à 10:07:35 :
Y'a deux films français qui montrent (plus ou moins) le quotidien des gens en HP-"Gentille", avec Emmanuelle Devos et Lambert Wilson
"Rois et reine", avec Mathieu Amalric (et encore Emmanuelle Devos)2 films des années 2000
*
Même une jeune j'ai peu de libido, et flemme de baiser je veux juste m'amuser a séduire booster mon ego et passer le temps et pourquoi pas profiter d'elle pour squatter son appart comme je faisais avec mon ex friqué
Ralala, mon rêve, une compagne friquée
No fake, non seulement c'est génial financièrement mais je suis RÉELLEMENT excité par les bourges, les fringues des bourges, les visages des bourges...
Le 20 décembre 2024 à 10:14:56 :
Le 20 décembre 2024 à 10:07:35 :
*
Ralala, mon rêve, une compagne friquée
No fake, non seulement c'est génial financièrement mais je suis RÉELLEMENT excité par les bourges, les fringues des bourges, les visages des bourges...
C'était pas une bourge mais elle avait un gros gamos et un bel appart c'était marrant de venir me faire chercher chez moi avec son gros bolide pour la baiser et squatter son appart confortable
Le 20 décembre 2024 à 10:15:33 :
Ha mais c'est la tarax aux petites mains de fées qui s'amuse à faire le le mec vener
Pas compris
Le 20 décembre 2024 à 10:15:39 :
tu t'es fais avoir avec la video de la hp avec le gonses bonne ?
Quelle vidéo ?
[10:17:02] <DUSTCELL>
Le 20 décembre 2024 à 10:15:33 :
Ha mais c'est la tarax aux petites mains de fées qui s'amuse à faire le le mec venerPas compris
Le 20 décembre 2024 à 10:15:39 :
tu t'es fais avoir avec la video de la hp avec le gonses bonne ?Quelle vidéo ?
Ah bah t'es pas en HP pour rien
Données du topic
- Auteur
- DUSTCELL
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 09:46:46
- Date de suppression
- 20 décembre 2024 à 12:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37