Topic de PcGamer2222 :

j'ai découvert LE SEIGNEUR DES ANNEAUX cette semaine : voici mon ANALYSE . . . . 😎

• 1

ok donc les anneaux apparaissent clairement comme une métaphore des smartphones et de la technologie 🤖🧐

sauron est une manifestation des géants du numérique qui nous a donné accès aux téléphones pour nous contrôler lentement mais surement ... 🥴

on le voit déforester le pays (à travers sarouman) pour créer son industrie, pas besoin de vous expliquer le rapport avec notre monde 😣

les hommes (= nous) sont faibles et facilement manipulables par le pouvoir de ces technologies 😔
seuls les hobbits (un peuple primitif qui vit en cambrousse sans réseau) sont capables de porter ces anneaux (téléphones) sans être influencé 🙂

en résumé, tolkien a écrit une très belle fable sur le pouvoir de la nature et les effets dévastateurs de la technologie 😋
en tout cas, je viens de désinstaller tiktok et snap grâce à ces super films 😹😹

Le 19 décembre 2024 à 02:40:50 :
palu

dommage tu dormirais moins bete ce soir .........

Il n'y avait aucun appareil du genre dans les annees 50 :(

Il ya surement du vrai dans technologie (developpement industriel surtout) vs nature, car Tolkien etait un amoureux de la nature, mais ca s'arrete la.

2024 ne pas connaitre lord of the ring, chaud l'opax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 décembre 2024 à 02:42:28 :

Il ya surement du vrai dans technologie (developpement industriel surtout) vs nature, car Tolkien etait un amoureux de la nature, mais ca s'arrete la.

les films viennent des années 2000 🧐

Sauron = Mark Zuckerberg 🧐

Le 19 décembre 2024 à 02:44:23 :

Le 19 décembre 2024 à 02:42:28 :

les films viennent des années 2000 🧐

On lui dit ?

• 1

Données du topic

Auteur
PcGamer2222
Date de création
19 décembre 2024 à 02:40:24
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9