Des idées ?
Les kheys j'ai envie de développer une app pour faire des tunes. (Web & mobile)
J'ai les compétences pour pouvoir le faire seul.
Est-ce que vous auriez des idées d'apps qui pourraient me permettre de faire des tunes en adoptant le bon modèle économique ?
Le 14 décembre 2024 à 22:55:04 :
vient on fait une app de hentai, tu dev et je fourni le contenue
Ayaa je ne peux pas accepter, contraire à mes valeurs.
Regarde les apps les plus téléchargés et base toi dessus.
Tu le fais pour le pognon pas par passion alors fait ce qui marche.
Le 14 décembre 2024 à 23:07:20 :
Regarde les apps les plus téléchargés et base toi dessus.Tu le fais pour le pognon pas par passion alors fait ce qui marche.
Mais qu'est-ce qui marche selon toi ou pourrait marcher selon toi ? Aussi faut que ça reste faisable à l'échelle d'une seule personne.
J'ai pas d'équipe derrière moi
Le 14 décembre 2024 à 23:13:21 :
Pour la tunes les jeux mobiles free to play légèrement pay to win je pense que ça marche à fond, avec des prix de taré et les promos de ouf qui tourne en permanence et affiche le vrai prix auquel tu veux vendre pendant que les gens imagine avoir une occasion super de mettre de l'argent pour accélérer leurs jeux
Ok pourquoi pas, je pense que oui ça peut fonctionné comme idée. Cependant je suis éclatax en game dev. Je devrais me former sur du unity.
Le 14 décembre 2024 à 23:13:21 :
Pour la tunes les jeux mobiles free to play légèrement pay to win je pense que ça marche à fond, avec des prix de taré et les promos de ouf qui tourne en permanence et affiche le vrai prix auquel tu veux vendre pendant que les gens imagine avoir une occasion super de mettre de l'argent pour accélérer leurs jeux
Et ça serrait quoi comme type de jeu ? Dans quelle catégorie est-ce que y a le plus de biff ?
Sinon une app qui fais tourner un LLM local et simule une relation avec une petite copine virtuelle.
C'est l'avenir à mon avis...
Le 14 décembre 2024 à 23:19:50 :
Sinon une app qui fais tourner un LLM local et simule une relation avec une petite copine virtuelle.C'est l'avenir à mon avis...
Wouaah ça a l'air bien mais clairement au-delà de ma portée.
Le 14 décembre 2024 à 23:18:10 :
Une app de rencontre full sexe
J'avais pensé à une app de rencontre mais orienté vers le respect de soi. En opposition aux apps qui sont orienté vers la consommation rapide de chair.
Oui ça sort un peu de ce que tu demandais avec les apps mais perso j'irai direct sur le jeu mobile, il y a vraiment moyen de trouver des trucs qui cartonne sans faire du gros jeux 3d, genre bullet echo qui est sortit dans la hype du battle royal à du rapporter un max et pourtant c'est pas la folie comme jeux, même un doodle jump à cartonner à l'époque x)
Actuellement dans tout les genre ça peux fonctionner mais j'ai l'impression que les jeux de gestion/stratégie ça fonctionne bien, un bon jeu de combat ça pourrais grave fonctionner, rpg mais là c'est du taf
J'y est déjà pensée et je serai partis à réfléchir sur du jeu de combat et essayer d'innover la dessus si je faisais ça car c'est faisable en 2d ou vue isométrique, et avec un peu d'inspi je pense qu'on peut faire un truc un peu différent de ce qui se fait
Il y a aussi l'option jeux très grand public addictif à la angry bird, tu trouve une idée de jeux qui peu occuper n'importe qui
Données du topic
- Auteur
- smirou689
- Date de création
- 14 décembre 2024 à 22:54:16
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30