Votre MEUF est une 10/10 MAIS
- 1
pour info les arabes étaient tellement jaloux et protecteurs qu'ils n'aimaient pas qu'un homme s'assoit sur la selle d'un cheval après que son épouse soit passée dessus car il y avait encore la chaleur de son corps sur le cuir
Le 10 décembre 2024 à 20:26:55 :
après ça dit que l'occident est féministe, ça met vos soeurs sur une table et on bouffe dessus
pour info les arabes étaient tellement jaloux et protecteurs qu'ils n'aimaient pas qu'un homme s'assoit sur la selle d'un cheval après que son épouse soit passée dessus car il y avait encore la chaleur de son corps sur le cuir
A bon entendeur.
Le 10 décembre 2024 à 20:29:00 :
L'OP, écoute, je sais que c'est difficile. La vie est dure, on essaye de la fuir elle et la dure réalité de toutes les façon possibles. Mais pour l'amour du ciel suis mon conseil, grandit. Faire ce genre de topic et utiliser le mot "prout" pour faire de l'humour à ton grand âge sont certaines des raisons qui expliquent ta situation désastreuse dans la vie.
A bon entendeur.
Tu n'avais pas à dire ça
Le 10 décembre 2024 à 20:29:48 :
L'OP, écoute, je sais que c'est difficile. La vie est dure, on essaye de la fuir elle et la dure réalité de toutes les façon possibles. Mais pour l'amour du ciel suis mon conseil, grandit. Faire ce genre de topic et utiliser le mot "prout" pour faire de l'humour à ton grand âge sont certaines des raisons qui expliquent ta situation désastreuse dans la vie.
A bon entendeur.Tu n'avais pas à dire ça
J'assume mes propos
après ça dit que l'occident est féministe, ça met vos soeurs sur une table et on bouffe dessus
Et aujourd'hui les beurettes se font to*rner dans les caves
Le 10 décembre 2024 à 20:34:01 Dimeko a écrit :
pour info les arabes étaient tellement jaloux et protecteurs qu'ils n'aimaient pas qu'un homme s'assoit sur la selle d'un cheval après que son épouse soit passée dessus car il y avait encore la chaleur de son corps sur le cuirEt aujourd'hui les beurettes se font to*rner dans les caves
je suis pas arabe
A bon entendeur.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MonsieurVGA
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 19:30:00
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 14