je suis sous freebox pop, première année à 30 balles du mois, je trouve pas ça déconnant (puis j'ai le forfait mobile à 10 balles tout illimité avec donc ça m'arrange)
Le 16 décembre 2024 à 21:30:22 : je suis sous freebox pop, première année à 30 balles du mois, je trouve pas ça déconnant (puis j'ai le forfait mobile à 10 balles tout illimité avec donc ça m'arrange)
mais la je viens de voir ça c’est une dinguerie ?
quand ils te disent 1 an à 50€ puis au bout d’1 an ça augmente, sans engagement ça veut dire au bout de 11 mois je peux résilier ?
Le 16 décembre 2024 à 21:34:19 : Normalement oui tu peux résilier. Après j'ai pas la ultra je sais pas si celle ci vaut le coup, moi j'en ai pas l'intérêt en tout cas
c’est parce que toute les plateformes de streaming sont comprises alors qu’actuellement je paye les plateformes et l’abonnement à part
Le 16 décembre 2024 à 21:35:59 jesuisfrele a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 21:34:19 : Normalement oui tu peux résilier. Après j'ai pas la ultra je sais pas si celle ci vaut le coup, moi j'en ai pas l'intérêt en tout cas
c’est parce que toute les plateformes de streaming sont comprises alors qu’actuellement je paye les plateformes et l’abonnement à part
et au mobile c’est cool ? ça capte bien ?
Je vois, j'ai pas d'abonnements c'est pour ça que ça me parle pas bah je suis en ville donc 5G en permanence, après en campagne je suppose que c'est en dessous d'orange et SFR par contre