Mon taf vient de m’appeler à l’instant pour savoir si je pouvais les dépanner mercredi car un collègue s’est mis en arrêt maladie et j’ai accepter car je sais jamais dire non
Le problème c’est que je regrette déjà d’avoir accepté et je cherche à savoir comment je peux rectifier le tir pour annuler ce que j’ai accepté ?
Il me faut une bonne excuse aidez moi les kheys svp
Pas besoin d'excuse, dis juste que finalement ça ne sera pas possible de ton côté. Si t'as peur de répondre à d'autres questions, immédiatement après avoir fini ta phrase tu rajoutes " faut que j'y aille, bye " et tu raccroches direct. T'appel juste pour transmettre une information et elle aura été transmise, rien d'autre
Le 16 décembre 2024 à 20:46:50 : Pas besoin d'excuse, dis juste que finalement ça ne sera pas possible de ton côté. Si t'as peur de répondre à d'autres questions, immédiatement après avoir fini ta phrase tu rajoutes " faut que j'y aille, bye " et tu raccroches direct. T'appel juste pour transmettre une information et elle aura été transmise, rien d'autre
Non mais ça seras mal polie ça khey et je veux rester cordiale avec eux..
Le 16 décembre 2024 à 20:46:50 : Pas besoin d'excuse, dis juste que finalement ça ne sera pas possible de ton côté. Si t'as peur de répondre à d'autres questions, immédiatement après avoir fini ta phrase tu rajoutes " faut que j'y aille, bye " et tu raccroches direct. T'appel juste pour transmettre une information et elle aura été transmise, rien d'autre