La DÉGAINE de la team CALL OF DUTY de SQUEEZIE
- 1
https://youtu.be/yKDxTwoxEiU?si=YqtDk-l2aSEsYhG5&t=110
On dirait des nains difformes en surpoids ultra crispés
vous pensez que c'est les SFX qui les mettent pas à leur avantage ou ils sont vraiment comme ça ?
Déjà mettre tout ce budget pour une pub pour sa team, ensuite tu vois bien à quel public ça s’adresse avec la danse des racailles
Ce malaise énorme financé par nos impôts
Les mecs qui tirent la gueule dans les 5 secondes où ils apparaissent
Le 07 décembre 2024 à 11:21:12 :
Le 07 décembre 2024 à 11:19:26 :
"il y a des news qui donnent le smile" petit frisson de malaiseC'est typiquement le genre de phrase d'accroche qu'utilise les trous de balle du marketing qui pondent les pires pubs de merde à la tv
Tu le fais en Français ça sonne mille fois mieux mais je suppose qu'il faut glisser des mots en anglais pour que le golem se sente sollicité intellectuellement (malgré les sous-titres)
Le 07 décembre 2024 à 11:18:27 :
J’ai regardé toute la vidéo, woah le malaise
Déjà mettre tout ce budget pour une pub pour sa team, ensuite tu vois bien à quel public ça s’adresse avec la danse des racailles
la danse de racaille ?
Le 07 décembre 2024 à 11:23:37 :
"il y a des news qui donnent le smile" petit frisson de malaiseC'est typiquement le genre de phrase d'accroche qu'utilise les trous de balle du marketing qui pondent les pires pubs de merde à la tv
Tu le fais en Français ça sonne mille fois mieux mais je suppose qu'il faut glisser des mots en anglais pour que le golem se sente sollicité intellectuellement (malgré les sous-titres)
c'est une ref à un meme
Ils ont du faire un sacré brainstorming dans l’espace de coworking pour nous sortir un hook quick & dirty pareil, en même temps ça fait sens qu’une réunion d’autant digital natives dans une entreprise liberée et inclusive arrive à nous créer un contenu de telle qualité, le kick-off à du vraiment être incroyable j’aurais tellement aimé voir ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_56
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 11:10:36
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15