Topic de BlueHOrizon125 :

Ils veulent faire un Santa Secret à l'usine

Putain mais les meufs sont totalement déconnectées de la réalité, je bosse dans une usine de 120 salariés à peu près, elle est bien séparée en 2, le côté fabrication/conditionnement/logistique où bien entendu il y a que des hommes quasiment et le coté bureau où il y a presque que des femmes qu'on voit jamais.

Là dans la semaine on voit la meuf de l'accueil faire le tour et demander si on serait d'accord pour participer à un Santa Secret, acheter un cadeau entre 5 et 10€ et l'offrir à un inconnu :rire: .. Sans oublier la photo où il faut venir avec le pull de Noël le plus moche possible. :)

Je les imagine bien se faire chier dans les bureaux pendant qu'on trime et trouver cette idée à la con en se pensant originales. :)

Boycott le.
Au pire tu diras que tu prends pas de cadeau vu que tu n'en fais pas. Elles vont faire quoi ? Te licencier avec "a refusé de participé au Secret Santa" en motif ? :rire:
Non tu acceptes en disant que c'est une formidable idée et en douce tu achètes un big cadeau à 100 oros
De rien

Le 07 décembre 2024 à 10:17:45 :
Non tu acceptes en disant que c'est une formidable idée et en douce tu achètes un big cadeau à 100 oros
De rien

C'est une idée aussi. ça va se jalouser et y'en aura plus après :rire:

C'est vraiment à la mode d'aller chercher des concepts anglo-saxons à la con
Pareil les meufs au boulot ont eu la même idée de golem americanisé et bien évidemment j'ai dit non :)

Le 07 décembre 2024 à 10:10:08 :
Putain mais les meufs sont totalement déconnectées de la réalité, je bosse dans une usine de 120 salariés à peu près, elle est bien séparée en 2, le côté fabrication/conditionnement/logistique où bien entendu il y a que des hommes quasiment et le coté bureau où il y a presque que des femmes qu'on voit jamais.

Là dans la semaine on voit la meuf de l'accueil faire le tour et demander si on serait d'accord pour participer à un Santa Secret, acheter un cadeau entre 5 et 10€ et l'offrir à un inconnu :rire: .. Sans oublier la photo où il faut venir avec le pull de Noël le plus moche possible. :)

Je les imagine bien se faire chier dans les bureaux pendant qu'on trime et trouver cette idée à la con en se pensant originales. :)

Et bien au chaud.

Du coup ca sort d'où ce fameux santa secret cest encore un truc qui vient des séries Netflix ?

Ou une énième technique de management venue des États unis pour Federer les troupes

Le 07 décembre 2024 à 10:39:49 :

C'est insupportable, dans les entreprises

[10:42:48] <IciClaFrance39>
Du coup ca sort d'où ce fameux santa secret cest encore un truc qui vient des séries Netflix ?

Je crois que c'est australien

[10:43:40] <Vut5>

Le 07 décembre 2024 à 10:39:49 :

C'est insupportable, dans les entreprises

C'est pour booster le teambuilding et manager le happiness de ses partners

J'ai exactement la même chose dans 10 jours. Le pull moche de Noël on me l'avait encore jamais faite celle là :)
Dans les boites à la gestion "à l'américaine", ca permet de faire des belles photos qui montrent au public et aux actionnaires qu'il fait bon vivre dans la boite et que tout le monde est content et impliqué comme une grande famille.
Santa Secret ? L'auteur qui vit dans un pays anglophone

Le 07 décembre 2024 à 10:45:45 :
Dans les boites à la gestion "à l'américaine", ca permet de faire des belles photos qui montrent au public et aux actionnaires qu'il fait bon vivre dans la boite et que tout le monde est content et impliqué comme une grande famille.

En plus de trimer maintenant faut faire du social et creer l'illusion quon est une famille

Pareil c’est devenu une étape obligatoire en entreprise maintenant :)
Ça fait des années qu'il y a ça dans ma boîte. Cette année je ne me suis pas inscrit. Je n'avais pas le temps pour chercher un cadeau mais sinon c'est sympa

Données du topic

Auteur
BlueHOrizon125
Date de création
7 décembre 2024 à 10:10:08
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 313