Ce fut un plaisir les gars
- 1
on a compris on a copmpris on a compris vous répétez TOUT le temps les mêmes choses j'en peux plus je me casse
[07:58:20] <lefeeteur>
nouvelle boucle de ce forum de merde : répéter que le forum est en train de mourir
on a compris on a copmpris on a compris vous répétez TOUT le temps les mêmes choses j'en peux plus je me casse
Sauf que cette fois c'est vrai
95 co a 6h, c'est historique, ça n'est jamais arrivé par le passé
Le 07 décembre 2024 à 07:58:20 :
nouvelle boucle de ce forum de merde : répéter que le forum est en train de mourir
De voiler la face ne stoppera pas le processus en cours malheureusement, jouons mes amis
Le forum est un refuge pour les 0 tout ou kheys en mal etre. Cependant ses membres ont vocation a s'entraider dans le but de s'elever et devenir quelqu'un de meilleur, et ansi acceder a la yeslife. Malgre les quelques trolls ou pessimistes.
Une fois cette transformation accomplie, le forum nous libere, tel le jugement dernier libere les personnes du purgatoire dans lequel elles sont enfermees.
Une fois sortis, la plupart de ces nouveaux yeslifes ne reviennent plus, ou alors reviennent quelques fois, histoire de se souvenir d'ou ils viennent et de revivre quelques instants cette appartenance au forum.
Si le forum meurt, c'est que la plupart d'entre nous ont accede a l'evolution, les restants n'etant que leurs propres ennemis, evolueront egalement, meme si le forum disparait, ainsi va la vie.
Le 07 décembre 2024 à 08:02:15 :
on a compris on a copmpris on a compris vous répétez TOUT le temps les mêmes choses j'en peux plus je me casseDe voiler la face ne stoppera pas le processus en cours malheureusement, jouons mes amis
khey peut tu me jouer la marche funèbre de siegfried en cette heure sombre
Le 07 décembre 2024 à 08:07:12 :
Le 07 décembre 2024 à 08:02:15 :
on a compris on a copmpris on a compris vous répétez TOUT le temps les mêmes choses j'en peux plus je me casseDe voiler la face ne stoppera pas le processus en cours malheureusement, jouons mes amis
khey peut tu me jouer la marche funèbre de siegfried en cette heure sombre
Bien sûr !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Stopmebanpitie2
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 07:54:33
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13