Plan cul avec son ex : on en apprend des choses !
SuppriméLe 07 décembre 2024 à 10:37:33 :
Le 07 décembre 2024 à 07:40:48 :
Je continue à lui casser le fiac quand elle en a envie ou je next tout ça ? Je suis étudiant et j’ai pas le temps pour le bug Tinder et faire un max de rencards.Oui, après n'oublie pas que même comme plan cul, elle restera toujours un problème
La nature est mal faite, malgré son côté taré, ses troubles psychologiques, les 5 ruptures, les "je te préfère comme ami", "en fait je t'aime trop t'es l'homme de ma vie fais moi un bébé". Ben j'ai des sentiments pour elle.
J'aimerais la remplacer avec quelqu'un qui me correspond mais je ne suis sorti qu'avec des "folles".
Puis franchement les celib à 30 ans c'est qu'il y a un problème non ? Le fond du panier bof quoi...
Le 07 décembre 2024 à 10:49:49 :
Le 07 décembre 2024 à 10:37:33 :
Je continue à lui casser le fiac quand elle en a envie ou je next tout ça ? Je suis étudiant et j’ai pas le temps pour le bug Tinder et faire un max de rencards.Oui, après n'oublie pas que même comme plan cul, elle restera toujours un problème
La nature est mal faite, malgré son côté taré, ses troubles psychologiques, les 5 ruptures, les "je te préfère comme ami", "en fait je t'aime trop t'es l'homme de ma vie fais moi un bébé". Ben j'ai des sentiments pour elle.
J'aimerais la remplacer avec quelqu'un qui me correspond mais je ne suis sorti qu'avec des "folles".Puis franchement les celib à 30 ans c'est qu'il y a un problème non ? Le fond du panier bof quoi...
Jugement de valeur ça, y'a aucune relation de nos jours qui dure plus de 10 ans donc être célibataire à 30 piges c'est plutôt normal
Jamais vu personne cracher sur des gens qui reprennent les etudes à part sur ce forum de m***e
Y’a qu’en France que les gens rushent leur parcours universitaires et sortent le plus tôt possible
Édit: bourbier ton plan l’OP, plan Q sans sentiment avec son ex ça me paraît difficilement concevable
J'allais aller dans ton sens l'op mais plus tu parles et plus le problème devient flagrant
On n'entretient pas une relation de plan cul avec quelqu'un dont on est amoureux
Et encore plus largement, t'as rien à faire avec une meuf pareille, elle est zinzin, et t'es juste amoureux parce qu'elle souffle le chaud et le froid, donc tu crois que c'est une meuf spéciale, et que votre histoire est particulière, cette meuf n'est pas spéciale, t'as rien à faire avec
Encore plus largement, on dirait que tu ne peux pas vivre sans relation, et que par défaut tu t'enfermes dans une relation toxique, ça t'es pas venu à l'esprit que tu pouvais faire ta vie sans femme autour de toi pour l'instant?
Tu te libères d'une relation de merde depuis 3 ans et ta première pensée c'est d'aller sur Tinder ou de baiser ton ex,
Le 07 décembre 2024 à 10:58:15 :
Le 07 décembre 2024 à 10:49:49 :
Le 07 décembre 2024 à 10:37:33 :
J'aimerais la remplacer avec quelqu'un qui me correspond mais je ne suis sorti qu'avec des "folles".Puis franchement les celib à 30 ans c'est qu'il y a un problème non ? Le fond du panier bof quoi...
Jugement de valeur ça, y'a aucune relation de nos jours qui dure plus de 10 ans donc être célibataire à 30 piges c'est plutôt normal
Merci pour ton avis khey
Le 07 décembre 2024 à 11:09:44 :
J'allais aller dans ton sens l'op mais plus tu parles et plus le problème devient flagrantOn n'entretient pas une relation de plan cul avec quelqu'un dont on est amoureux
Et encore plus largement, t'as rien à faire avec une meuf pareille, elle est zinzin, et t'es juste amoureux parce qu'elle souffle le chaud et le froid, donc tu crois que c'est une meuf spéciale, et que votre histoire est particulière, cette meuf n'est pas spéciale, t'as rien à faire avec
Encore plus largement, on dirait que tu ne peux pas vivre sans relation, et que par défaut tu t'enfermes dans une relation toxique, ça t'es pas venu à l'esprit que tu pouvais faire ta vie sans femme autour de toi pour l'instant?
Tu te libères d'une relation de merde depuis 3 ans et ta première pensée c'est d'aller sur Tinder ou de baiser ton ex,
De loin le post le plus réaliste et bienveillant du topic. Tu as raison, être le plan cul de son ex alors qu'on est encore amoureux c'est évident que c'est une mauvaise idée.
Je te rejoins sur le fait que le chaud et froid c'est une forme d'emprise n'ayons pas peur des mots. Peut-être inconsciente mais au final on voit bien qu'elle est dérangée. Rien que de me traiter de violeur le lendemain de notre premier rencard parce que je lui ai fait un cunni alors qu'elle avait dit oui... Comme si je pouvais entendre qu'elle me dise stop après 5min juste avant qu'elle jouisse... Zinzin.
Puis bon je vous passe :
- Tirer la gueule à Paris car "mon village est mieux"
- Tirer la gueule au nouvel an pendant que je change la roue de la bagnole sous la neige et s'endormir dans son coin
- Prendre un appart à côté de son taf et me forcer à faire 2h30 de route aller/ retour 3j par semaine
- "T'es mon ami je n'ai jamais eu de sentiments pour toi" lors du voyage avec le CE de la boite devant tous mes collègues
- Ma famille qui dit vous formez un super couple
- Ma tante psychiatre qui me dit "attention elle est bien dérangée"
Elle est en médecine mais ne m'a jamais filé un coup de main. Elle m'a même mis une carotte lors d'une garde quand je lui ai posé une question pour prendre en charge un patient
Bref ce khey à raison, une relation malsaine, déséquilibrée ou je suis un esclave c'est pas une relation d'avenir. Le plus drôle c'est qu'elle parlait de bébé, sont vraiment zinzin.
Et j'avoue qu'il faut être heureux soit même déjà. Je n'ai pas envie d'avoir une meuf dans mes pattes. Mais pas contre une partie de sexe de temps en temps.
D'autres kheys avec des relations toxiques comme ça ?
Données du topic
- Auteur
- flyman49
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 07:40:48
- Date de suppression
- 8 décembre 2024 à 02:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC