Plan cul avec son ex : on en apprend des choses !
SuppriméLe 07 décembre 2024 à 10:37:33 :
Le 07 décembre 2024 à 07:40:48 :
Je continue à lui casser le fiac quand elle en a envie ou je next tout ça ? Je suis étudiant et j’ai pas le temps pour le bug Tinder et faire un max de rencards.Oui, après n'oublie pas que même comme plan cul, elle restera toujours un problème
La nature est mal faite, malgré son côté taré, ses troubles psychologiques, les 5 ruptures, les "je te préfère comme ami", "en fait je t'aime trop t'es l'homme de ma vie fais moi un bébé". Ben j'ai des sentiments pour elle.
J'aimerais la remplacer avec quelqu'un qui me correspond mais je ne suis sorti qu'avec des "folles".
Puis franchement les celib à 30 ans c'est qu'il y a un problème non ? Le fond du panier bof quoi...
Le 07 décembre 2024 à 10:49:49 :
Le 07 décembre 2024 à 10:37:33 :
Je continue à lui casser le fiac quand elle en a envie ou je next tout ça ? Je suis étudiant et j’ai pas le temps pour le bug Tinder et faire un max de rencards.Oui, après n'oublie pas que même comme plan cul, elle restera toujours un problème
La nature est mal faite, malgré son côté taré, ses troubles psychologiques, les 5 ruptures, les "je te préfère comme ami", "en fait je t'aime trop t'es l'homme de ma vie fais moi un bébé". Ben j'ai des sentiments pour elle.
J'aimerais la remplacer avec quelqu'un qui me correspond mais je ne suis sorti qu'avec des "folles".Puis franchement les celib à 30 ans c'est qu'il y a un problème non ? Le fond du panier bof quoi...
Jugement de valeur ça, y'a aucune relation de nos jours qui dure plus de 10 ans donc être célibataire à 30 piges c'est plutôt normal
Jamais vu personne cracher sur des gens qui reprennent les etudes à part sur ce forum de m***e
Y’a qu’en France que les gens rushent leur parcours universitaires et sortent le plus tôt possible
Édit: bourbier ton plan l’OP, plan Q sans sentiment avec son ex ça me paraît difficilement concevable