Le FUTUR qui nous ATTEND est HORRIBLE
Le 16 décembre 2024 à 14:03:26 :
Le 16 décembre 2024 à 13:58:30 :
Le 16 décembre 2024 à 13:39:21 :
Le 16 décembre 2024 à 13:37:01 :
Il faut mettre tous les moyens qui sont à ta disposition pour quitter le shithole avant 2030, BTG ?peu importe où tu vas ça te rattrapera, nouvel ordre MONDIAL
donc tu vas quitter un shithole pour un autre shithole
Oui oui, le monde n'existe plus une fois qu'on a quitté les frontières Européennes...
la verité on est surement bz
sauf devenir extremement riche mais bon faut pas trop rever
l'ia
'leuro nulmerique
zero taf
zero meuf
zero avenir
sauf peut etre ...
J'enrage d'étre maintenue dans un état de pauvreté après plusieurs décennies d'attente, je me sent bloqué et malgrès toutes les connaisance ésotérique, spirituel et autres, on en vient toujours au même point; Un potentiel sans carburant ne va nul part.
Faites du fric, pensé après, au pire vous vivré un moment de reflexions agréable, dans le cas contraire, vous pourriez obtenir un moment désagréable avec pour certitude sont inutilité.
Le pouvoir sans liberté n'as aucun interets, le savoir pour lui même ne sert à rien.
Ne mettez pas votre esprits à la merci des autres, qui eux jamais n'auront affinées leurs pensée comme la votre, mais désirerons quand même donner des leçons sur qui vous etes.
Pour dire non, il faut des moyens.
Le 16 décembre 2024 à 14:12:37 :
J'enrage d'étre maintenue dans un état de pauvreté après plusieurs décennies d'attente, je me sent bloqué et malgrès toutes les connaisance ésotérique, spirituel et autres, on en vient toujours au même point; Un potentiel sans carburant ne va nul part.Faites du fric, pensé après, au pire vous vivré un moment de reflexions agréable, dans le cas contraire, vous pourriez obtenir un moment désagréable avec pour certitude sont inutilité.
Le pouvoir sans liberté n'as aucun interets, le savoir pour lui même ne sert à rien.
Ne mettez pas votre esprits à la merci des autres, qui eux jamais n'auront affinées leurs pensée comme la votre, mais désirerons quand même donner des leçons sur qui vous etes.
Je ne suis pas convaincu que l'argent soit une liberté. Elle s'acquiere intérieurement, comme le bonheur.
Le 16 décembre 2024 à 14:19:16 :
J'enrage d'étre maintenue dans un état de pauvreté après plusieurs décennies d'attente, je me sent bloqué et malgrès toutes les connaisance ésotérique, spirituel et autres, on en vient toujours au même point; Un potentiel sans carburant ne va nul part.Faites du fric, pensé après, au pire vous vivré un moment de reflexions agréable, dans le cas contraire, vous pourriez obtenir un moment désagréable avec pour certitude sont inutilité.
Pour dire non, il faut des moyens.Je ne suis pas convaincu que l'argent soit une liberté. Elle s'acquiere intérieurement, comme le bonheur.
Pense tu que la possibilite de ne rien faire soit enviable?
L'argent sert à asservir par sont absence, un homme sans lui doit pour un degrée liberté restraint excellé d'avantage que quiconque en possède.
L'argent n'est pas une liberté, mais s'étant rendu désormais intermidaire de toutes choses, si tu n'en as pas, tu n'as accés à rien.
Le bonheur, commence par l absence d ennuie.
J ai décodé des trucs étant vu comme magiques, et cela, pour moi, ne sert à rien.
Tu va manipulé le réel à grand échelle, et apres quoi? Si c est pour vivre comme un mendiant, ça sert à rien
Le 16 décembre 2024 à 14:21:38 :
Pour dire non, il faut des moyens.Je ne suis pas convaincu que l'argent soit une liberté. Elle s'acquiere intérieurement, comme le bonheur.
L'argent sert à asservir par sont absence, un homme sans lui doit pour un degrée liberté restraint excellé d'avantage que quiconque en possède.
L'argent n'est pas une liberté, mais s'étant rendu désormais intermidaire de toutes choses, si tu n'en as pas, tu n'as accés à rien.Le bonheur, commence par l absence d ennuie.
J ai décodé des trucs étant vu comme magiques, et cela, pour moi, ne sert à rien.
Tu va manipulé le réel à grand échelle, et apres quoi? Si c est pour vivre comme un mendiant, ça sert à rien
Vivre comme un mendiant, détaché de tout, ne serait rien si tu accédes à la paix intérieure.
Celui qui possède une intelligence et une sagesse acceptable, ne devrait pas être malheureux ni pauvre du reste, dans notre société.
Le 16 décembre 2024 à 14:27:23 :
Le 16 décembre 2024 à 14:21:38 :
L'argent n'est pas une liberté, mais s'étant rendu désormais intermidaire de toutes choses, si tu n'en as pas, tu n'as accés à rien.Le bonheur, commence par l absence d ennuie.
Tu va manipulé le réel à grand échelle, et apres quoi? Si c est pour vivre comme un mendiant, ça sert à rienVivre comme un mendiant, detaché de tout, ne serait rien si tu accédez à la paix intérieure.
Celui qui possède une intelligence et une sagesse acceptable, ne devrait pas être malheureux ni pauvre dubreste, dans notre société.
La paix intérieur, ça s'apelle l'ennuie.
L'absence de stimulie est connu comme une torture à laquelle personne d'humain ne peut résisté.
Si tu as le choix entre des interactions que tu deteste profondément, ou l'absence simple de toutes choses, tu n'est libre de rien, car si tu doit changé de point de vue, cela veut dire, que tu est un esclave obligé d'abandoné qui il es, tu as l'interdiction d'étre toi.
Celui qui cause cela, ne peut être bon.
Ce ne seras pas mon cas, quitte à vivre encore ces scénarios jusqu'as ma mort physique, car, si pour vivre physiquement il faut abandoné notre esprit, tout ceux qui se disent sage et illuminé sont des menteurs qui on trocqué qui ils étaient contre des biens matériel ou un bonheur virtuel d'une personne qu'ils jouent, au dépend de qui ils sont vraiment.
Je le jure devant dieu, si il en es la cause, je ferais tout ce que je peut pour le faire chié
On dit que parfois certains ne veulent pas comprend, mais il serait bon de savoir pourquoi, et si il n'on pas raisons de rejeté cette <<Compréhension>>.
L'argent est une chose sur, la spiritualité beaucoup moins.
Je ne dit pas, que l'argent est maitre, je dit qu'aujourdhui, sans lui, d'une manière ou d'une autre la liberté est fortement restreinte.
Le 16 décembre 2024 à 14:48:06 :
On dit que parfois certains ne veulent pas comprend, mais il serait bon de savoir pourquoi, et si il n'on pas raisons de rejeté cette <<Compréhension>>.L'argent est une chose sur, la spiritualité beaucoup moins.
Je ne dit pas, que l'argent est maitre, je dit qu'aujourdhui, sans lui, d'une manière ou d'une autre la liberté est fortement restreinte.
Non, tu as tort, l'essentiel est invisible pour les yeux et ne s'achète pas.
Le 16 décembre 2024 à 16:55:20 :
On dit que parfois certains ne veulent pas comprend, mais il serait bon de savoir pourquoi, et si il n'on pas raisons de rejeté cette <<Compréhension>>.L'argent est une chose sur, la spiritualité beaucoup moins.
Je ne dit pas, que l'argent est maitre, je dit qu'aujourdhui, sans lui, d'une manière ou d'une autre la liberté est fortement restreinte.Non, tu as tort, l'essentiel est invisible pour les yeux et ne s'achète pas.
Le bonheur ne s'achéte pas mais il ce finance, sans ressources tu peut pas l'atteindre sauf si tu as la chance d'étre née de base en étant compatible à la soumission spirituel et physique avec de plus la chance d'étre bien entouré sans avoir personellement le pouvoir de te déplacé librement, c'est pas mon cas, donc oui on ne tronc pas le bonheur contre un billet, mais sans lui faire la cours correctement, en mettant en place certes des pensées mais aussi des actes, toutes ayant un cout, impossible pour moi d'y avoir accés, sinon, il me faudrait étre quelqu'un d'autre, accepté les idées d'un autre pour moi même, changé sans en avoir le choix, devenir une pale imitation, cela ne m'interesse pas, si tu le peut, cela est bien pour toi, mais pour ma part, si la seul partision de mon bonheur ce trouve dans un espace limité pensée et conceptualisé par des gens qui sont je le pense, intellectuellement très inférieur, et d ailleurs cela n'es pas bien important, je le prendrais comme une tentative de mise à mort de ma personne spirituel, et si comme tu le dit, le spirituel surpasse la matière, alors c'est de la plus grand gravité.
Donc, quiconque prétend le spirituel important mais vous maintient physiquement dans une cage pour vous donné des leçon, démontre qu'il n'as de place approprié pour lui même, n'y dans ce monde n y dans l'autre, car il commrt d'après ses dires, la plus grande trahisson.
Et si il s'apelle dieu, je préfère directement cessé d'envisagé qu'il puisse existé.
Je vais etre franc, il n'est pas question du bonheur uniquement, si on échange le monde contre notre veritable nature, il faut refusé, si on libère un homme contre qui il es, il ne doit pas accepté, peut importe qui prétend quoi, l'habit ne fait pas le moine, bien que cela contribue à l'image que nous ayons de lui.
Si pour etre libre, il faut ce soumettre, c'est que jamais, nous ne le sommes.
Ce n'est pas le désir de qui est important, c'est la possibilité de, si le désir venait à être.
Le 16 décembre 2024 à 16:55:20 :
Je ne dit pas, que l'argent est maitre, je dit qu'aujourdhui, sans lui, d'une manière ou d'une autre la liberté est fortement restreinte.Non, tu as tort, l'essentiel est invisible pour les yeux et ne s'achète pas.
Le bonheur ne s'achéte pas mais il ce finance, sans ressources tu peut pas l'atteindre sauf si tu as la chance d'étre née de base en étant compatible à la soumission spirituel et physique avec de plus la chance d'étre bien entouré sans avoir personellement le pouvoir de te déplacé librement, c'est pas mon cas, donc oui on ne tronc pas le bonheur contre un billet, mais sans lui faire la cours correctement, en mettant en place certes des pensées mais aussi des actes, toutes ayant un cout, impossible pour moi d'y avoir accés, sinon, il me faudrait étre quelqu'un d'autre, accepté les idées d'un autre pour moi même, changé sans en avoir le choix, devenir une pale imitation, cela ne m'interesse pas, si tu le peut, cela est bien pour toi, mais pour ma part, si la seul partision de mon bonheur ce trouve dans un espace limité pensée et conceptualisé par des gens qui sont je le pense, intellectuellement très inférieur, et d ailleurs cela n'es pas bien important, je le prendrais comme une tentative de mise à mort de ma personne spirituel, et si comme tu le dit, le spirituel surpasse la matière, alors c'est de la plus grand gravité.
Donc, quiconque prétend le spirituel important mais vous maintient physiquement dans une cage pour vous donné des leçon, démontre qu'il n'as de place approprié pour lui même, n'y dans ce monde n y dans l'autre, car il commet d'après ses dires, la plus grande trahisson.
Et si il s'apelle dieu, je préfère directement cessé d'envisagé qu'il puisse existé.
Je vais etre franc, il n'est pas question du bonheur uniquement, si on échange le monde contre notre veritable nature, il faut refusé, si on libère un homme contre qui il es, il ne doit pas accepté, peut importe qui prétend quoi, l'habit ne fait pas le moine, bien que cela contribue à l'image que nous ayons de lui.
Si pour etre libre, il faut ce soumettre, c'est que jamais, nous ne le sommes.
Ce n'est pas le désir de qui est important, c'est la possibilité de, si le désir venait à être.
N'importe qui peut ce prétendre bon, monarque ou bienveillant, mais la seul certitude sont les actes, et ceux la, bien que spirituel, sont bien visible.
Nous vivons dans un système ou tout distraction, tout passion ou désir as un coup.
Bof
- On va cotiser à vie sachant qu'on n'aura pas de retraite
j’ai déjà pris trop de retard là-dessus, trop de période de chômage / d’inactivité j’ai rien à perdre
- L'IA va remplacer la majorité des jobs
J’ai envie de dire, tant mieux si c’est des trucs d’esclaves
Et puis être proprio, si c’est pour vivre le French Dream
Je vis en retrait, n'achète aucune formation de développement personnel, je ne suis pas les diktats des go muscu, n'attend pas d'être validé par une femme, j'essaie de m'alimenter un minimum correctement, j'ai arrêté le tabac, je n'achète pas de marque pas envie d'entretenir la racaille du luxe, je fais beaucoup de marche, je cherche juste à me caser, objectif assez difficile en dépit de mon metre 88 et de ma shape poids de corps, je ne vais que sur youtube et le fofo, je suis un peu l'actualité pour savoir à quelle sauce on veut nous bouffer et je fréquente que des personnes positives
Le 16 décembre 2024 à 18:36:39 :
Pour dire non, il faut des moyens.Je vis en retrait, n'achète aucune formation de développement personnel, je ne suis pas les diktats des go muscu, n'attend pas d'être validé par une femme, j'essaie de m'alimenter un minimum correctement, j'ai arrêté le tabac, je n'achète pas de marque pas envie d'entretenir la racaille du luxe, je fais beaucoup de marche, je cherche juste à me caser, objectif assez difficile en dépit de mon metre 88 et de ma shape poids de corps, je ne vais que sur youtube et le fofo, je suis un peu l'actualité pour savoir à quelle sauce on veut nous bouffer et je fréquente que des personnes positives
Tu fait bien, mais tu reste à la merci des prétendues précheurs de bonne paroles ou de mauvaise et si tu n'as les armes, un jours viendras ou ils se présenterons physiquement à ta porte pour te forcé à leurs faire place, en prenant ta maison, ou en demandant ton approbation spirituel en t'inventant des problèmes qu'évidement ils s'apprêtes à résoudre.
C'est mon avis.
Le 16 décembre 2024 à 18:39:56 :
Le 16 décembre 2024 à 18:36:39 :
Pour dire non, il faut des moyens.Je vis en retrait, n'achète aucune formation de développement personnel, je ne suis pas les diktats des go muscu, n'attend pas d'être validé par une femme, j'essaie de m'alimenter un minimum correctement, j'ai arrêté le tabac, je n'achète pas de marque pas envie d'entretenir la racaille du luxe, je fais beaucoup de marche, je cherche juste à me caser, objectif assez difficile en dépit de mon metre 88 et de ma shape poids de corps, je ne vais que sur youtube et le fofo, je suis un peu l'actualité pour savoir à quelle sauce on veut nous bouffer et je fréquente que des personnes positives
Tu fait bien, mais tu reste à la merci des prétendues précheurs de bonne paroles ou de mauvaise et si tu n'as les armes, un jours viendras ou ils se présenterons physiquement à ta porte pour te forcé à leurs faire place, en prenant ta maison, ou en demandant ton approbation spirituel en t'inventant des problèmes qu'évidement ils s'apprêtes à résoudre.
C'est mon avis.
J'ai rien, je ne possède rien, je vais juste racheter une voiture qui ne pourra même pas entrer dans les zones à faibles émissions
Données du topic
- Auteur
- 87456321212664
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 13:35:41
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44