Anne Hildago a coûté 30'000 euros de téléphone pendant son voyage à Haïti
Le voyage d’Anne Hidalgo à Tahiti en 2023 aurait coûté 30 000€ à la MAIRIE de Paris en FRAIS TÉLÉPHONIQUES, car personne n’avait vérifié que son abonnement était compatible sur place, explosant la facture. (Le Canard Enchaîné)
https://x.com/CerfiaFR/status/1869291257765253537
Tous ces politiciens gauchistes qui vivent tous frais payés de l'argent public tout en détruisant le pays
Combien de temps on va laisser faire ça encore ?
Je suis sur que t'es même pas parisien. Pourquoi tu parles ?
J'espère nonobstant que tu vas faire le même genre de topic sur le FN et l'argent public détournés par Marine Lepen et Jordan ((couche culotte) Bardella
T'es prêt pour une joute verbale avec moi le droitardix ?
Le 18 décembre 2024 à 12:48:26 :
Pourquoi gauchiste le ravagé ? Ils sont tous pareil
Oui mais les gauchistes nous cassent les couilles à nous faire la leçon à longueur de journées
C'est aussi comme Tondelier qui prend l'avion 1 fois par année pour aller en vacances en Guyane pour voir si un arbre qu'elle a planté a poussé :
Le 18 décembre 2024 à 12:49:37 :
Je suis sur que t'es même pas parisien. Pourquoi tu parles ?J'espère nonobstant que tu vas faire le même genre de topic sur le FN et l'argent public détournés par Marine Lepen et Jordan ((couche culotte) Bardella
Je suis sur que t'es même pas parisien. Pourquoi tu parles ?J'espère nonobstant que tu vas faire le même genre de topic sur le FN et l'argent public détournés par Marine Lepen et Jordan ((couche culotte) Bardella
taré
taré
Le 18 décembre 2024 à 12:50:38 :
Le 18 décembre 2024 à 12:48:26 :
Pourquoi gauchiste le ravagé ? Ils sont tous pareilOui mais les gauchistes nous cassent les couilles à nous faire la leçon à longueur de journées
C'est aussi comme Tondelier qui prend l'avion 1 fois par année pour aller en vacances en Guyane pour voir si un arbre qu'elle a planté a poussé :
Ah alors que s'ils volent ou font n'importe quoi de l'argent publique sans se plaindre c'est mieux ?
Tip top ta logique mon crayon
La justice rouge ne marche que dans un sens dans ce pays.
Raté
Le détournement de l’argent public est consternant mais n’est pas l’apanage de la seule gauche. Bardela, Marine le Pen sont là pour le rappeler.
Ces gens sont déconnectés da la réalité du peuple.
Données du topic
- Auteur
- mehabar690
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 12:45:05
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57