Topic de 2HardThings :

les mecs avec des grosses

Supprimé

Le 07 décembre 2024 à 02:33:06 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/6/1733535184-images.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496771411-denisouga.png

Bon le seule truc c'est qu'en général elles n'assument pas et c'est le genre à te dire d'eteindre la lumière ou quoi (lumière très tamisée)... Elles n'aiment pas leur corps.
Osef des mecs, je veux qu'on parle des FEMMES
De toute façon la plupart des femmes et des hommes ne s'entretiennent pas beaucoup quand ils ont plus de 30ans et en couple.
J'ai vue les filles de mon entourage vieillir. Avoir des enfants et devenir madame tout le monde.
Même celle qui avaient un physique agréable au naturel deviennent flasque un peu partout.
Les anciennes filles minces genre skinny ont une peau très particulière. Comme si elle flottait. Alors que celle qui ont toujours été un peu chubby garde une bonne élasticité.
Le pire n'étant pas celles qui ont un tour de hanches démesuré et une petite poitrine pour moi.
C'est celle qui ont pas de fesse. Qui mangent du sucre et du gras, avec des seins en gant de toilette.
Des jambes de coq, un cul plat, du bide et des seins qui tombent.
La malheureusement c'est la pire évolution de physique pour une femme.

Avec l'âge les meufs qui s'entretiennent pas surtout et même en faisant des efforts perdent en masse musculaire et en densité osseuse

C'est très flagrant un corps d'une meuf de 20 et 30

Ils n'ont rien avoir

Si elles mangent pas beaucoup et plutôt fine de nature alors on verra les jambes s'affiner

Les hanches devenir plus étroite

Les formes qui disparaissent en gros

La muscu lourde devient obligatoire pour une meuf après 27 ans sous peine de perdre toute attirance

une grosse au lit, le vagin sous le ventre graisseux, les seins qui tombent tout flasques :malade: le cul dégoulinant et qui sent mauvais :malade: et pourtant elles trouvent très facilement un mec, ont même plusieurs gosses :(

Données du topic

Auteur
2HardThings
Date de création
7 décembre 2024 à 02:18:21
Date de suppression
8 décembre 2024 à 02:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC