Topic de Jelis62 :

Aller voir le psychiatre parceque je suis timide

• 1

ça se fait ou pas ? J'ai du mal avec les relations à cause de ma timidité, ça m'arrive souvent de me faire draguer mais j’évite d’approfondir, je fuis, quand on me regarde je regarde le sol ou bien je fuis

En fait je suis seulement timide en présence de femmes, est ce que c'est une raison trop futile pour aller voir un psychiatre ?

Oui vois un TCCiste plutôt

Tu es Asperger

Demande L'AAH

Je dirai pas que c'est futile mais un psychiatre ne pourra pas t'aider sur ce point
Bonne idée mais faut pas lui parler car trop timide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659478101-sharo-blush-rouge.png

Le 07 décembre 2024 à 01:01:48 :
Je dirai pas que c'est futile mais un psychiatre ne pourra pas t'aider sur ce point

Même pas avec des médicaments ou quoi ?

tu es peut-être anxieux social
un psychologue ou un psychiatre pourrait t'aider
si tu souffres trop il y a des thérapies/médoc mais j'ai pas beaucoup de recule
sur la question

Le 07 décembre 2024 à 01:03:24 :
tu es peut-être anxieux social
un psychologue ou un psychiatre pourrait t'aider
si tu souffres trop il y a des thérapies/médoc mais j'ai pas beaucoup de recule
sur la question

C'est bizarre parce que c'est par période, je n'ai pas toujours été comme ça et j'étais même l'inverse avant, et parfois le temps d'une journée je ne suis plus anxieux et ensuite le lendemain je n'arrive même plus a dire bonjour a cause de la gorge rétracté

J'ai l'impression de raté ma jeunesse a cause de ça, je n'en souffre par directement mais dans le future j'ai peur d'avoir des regrets

[01:03:00] <Jelis62>

Si c'est que de la timidité non ça sert à rien, il y a d'autres solutions. Si c'est plus profond peut être. Seul un médecin peut analyser

Le 07 décembre 2024 à 01:05:29 :

[01:03:00] <Jelis62>

Si c'est que de la timidité non ça sert à rien, il y a d'autres solutions. Si c'est plus profond peut être. Seul un médecin peut analyser

Que veux tu dire par plus profond ?

• 1

Données du topic

Auteur
Jelis62
Date de création
7 décembre 2024 à 01:00:02
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 142