[kheyette] On supp mon topic car je mog tous les khey
mogger c'est un grand mot, mais c'est solide oui
Par contre je viens de me rendre compte que j'ai jamais su ce qu'était une jawline, je crois que je vie dans l'erreur depuis tout ce temps
Si j'ai bien compris c'est la ligne qui part de la mâchoire jusqu'au menton, pas l'angle qui est formé à l'arrière de la mâchoire?
Le 07 décembre 2024 à 00:43:31 :
mogger c'est un grand mot, mais c'est solide ouiPar contre je viens de me rendre compte que j'ai jamais su ce qu'était une jawline, je crois que je vie dans l'erreur depuis tout ce temps
Si j'ai bien compris c'est la ligne qui part de la mâchoire jusqu'au menton, pas l'angle qui est formé à l'arrière de la mâchoire?
C’est la mâchoire, donc de l’oreille jusqu’au menton en sois
Plus elle est portée vers l’avant ( proportionnellement avec le nez etc ) et elle est visible, plus c’est statistiquement beau
Le 07 décembre 2024 à 00:46:50 :
Le 07 décembre 2024 à 00:43:31 :
mogger c'est un grand mot, mais c'est solide ouiPar contre je viens de me rendre compte que j'ai jamais su ce qu'était une jawline, je crois que je vie dans l'erreur depuis tout ce temps
C’est la mâchoire, donc de l’oreille jusqu’au menton en sois
Plus elle est portée vers l’avant ( proportionnellement avec le nez etc ) et elle est visible, plus c’est statistiquement beau
Ah ok c'est la totalité du coup
Par contre pas compris le délire de "portée vers l'avant", si je résume faut qu'elle soit bien définie (qu'elle ressorte et soit nette), que l'angle soit pas trop grave (ni trop aigue mais ça a l'air plus rare) et que la ligne qui va vers le menton soit droite en ayant le bon angle par rapport au sol (pas trop parallèle mais pas perpendiculaire non plus), c'est bien ça?
Le 07 décembre 2024 à 00:51:27 :
Le 07 décembre 2024 à 00:50:11 :
Le 07 décembre 2024 à 00:48:17 :
Le 07 décembre 2024 à 00:44:33 :
ok mais t'es qui ?Je n’ai pas montré cette partie haute de mon visage tu ne peux donc point affirmer cela
Mes pommettes sont présentesTrès beau profil de mog
Tu es un des rares à me dépasser ici mon khey
J'apprécie ta modestie même si en vérité, tu n'avais pas trop le choix ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- Gazouillette
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 00:38:54
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 100