Mais vr chat c'est un repaire à malaise enfaite
- 1
Bordel, no fake les khey, je tombe sur des gens vraiment chelous parfois.
J'ai rejoint un serveur plutôt sympa, où je discute avec quelques personnes cool. Mais parfois, ça part vraiment en vrille.
À un moment, je remarque qu'ils organisent des RP hyper malaisants avec des fétichismes vraiment bizarres.
Il y a des rooms où des mecs sont littéralement en train de s'enculer no fake, je rigole même pas, ahiii
Certains crient des phrases islamistes pour imiter des attaques comme celles du 11 septembre.
Et il y a aussi des trolls qui débarquent avec des skins complètement moches pour foutre le bordel
Je suis aussi tomber sur des ragix qui chie sur notre pays avec les fameuseS phrases de merde répéter en boucle tellement ils sont pas d'inspiration je vous jure ils sont pire que certains algériens en France
Et encore je parie que c'est la surface de l'iceberg
Bien-sûr ça m'arrive de tomber sur des gens sympas et heureusement sinon j'aurais complètement arrêter nofake, c'est mon cousin qui ma dit de découvrir vrchat je vous avoue je sais pas si j'apprécie autant que lui
C'EST un repaire à malaise enfaite
Et t’as encore rien vu. Imagine un endroit où la lie de l’humanité peut se retrouver pour faire ce qu’ils ne peuvent pas faire en public tu te dis bien que ça peut partir en couille, j'ai aucune haine envers eux juste de la pitié
Le 10 décembre 2024 à 03:06:35 :
Vr chat ya que le contenu solo de cool, la communauté est full tarax
Je suis d'accord, Franchement c'est pas mauvais d'ailleurs j'aime le bac à sable mais dommage que ça grouille de communauté toxique
Le 10 décembre 2024 à 03:08:29 :
Ça avait un super potentiel mais ça a été ruiné par des déchets et des incels bizarres obsédés sexuels
Ça fait un moment que tu joue khey?
Le 10 décembre 2024 à 03:03:21 :
C'EST un repaire à malaise enfaiteEt t’as encore rien vu. Imagine un endroit où la lie de l’humanité peuvent se retrouver pour faire ce qu’ils ne peuvent pas faire en public tu te dis bien que ça peut partir en couille, j'ai aucune haine envers eux juste de la pitié
J'en doute pas
Le 10 décembre 2024 à 03:15:16 :
Le 10 décembre 2024 à 03:06:51 Ayonwoki a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 03:04:34 :
Je reçois mon Quest 3 demain normalementJe n'ai jamais vraiment testé VR Chat avant, mais j'ai bien envie d'y aller plus en profondeur ce coup-ci
Quand tu dis profondeur c'est dans quel sense du terme khey?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ayonwoki
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 02:58:11
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16