37 ans je perds mes cheveux
Norwood 2 depuis 10 ans - et là en 1 an un coup de Satan - je suis passé à Norwood 3.5 voire 4
Bordel...
Des questions ?
Le 10 décembre 2024 à 02:35:29 :
qu'est ce que tu fous à 37 ans sur ce forum putain de merde
j'ai pas de femme et suis "célibataire".
Et oui - la vie en 2024
Le 10 décembre 2024 à 02:35:29 :
qu'est ce que tu fous à 37 ans sur ce forum putain de merde
J'ai 36 ans. Et il n'y a pas de meilleur forum.
Le 10 décembre 2024 à 02:36:03 :
Merde ! Comment tu vas faire pour vivre ?
Ma soeur et mon beau-frère m'ont fait la réflexion comme quoi ça arrive...
Depuis je go fibre capillaire + laque. Les gens voient rien, que ce soit famille, collègues ou même dates
Bon ça va durer 2-3 ans max après je pourrais plus camoufler
Ca va t'as bien vécu quand même. T'as pas eu un changement de rythme dans ta vie / stress qui aurait pu causé une chute aussi violente ou alors tu penses y'a moyen que t'étais dans le déni ?
Moment de franchir le pas de la greffe ou d'accepter.
Le 10 décembre 2024 à 02:38:39 :
Ca va t'as bien vécu quand même. T'as pas eu un changement de rythme dans ta vie / stress qui aurait pu causé une chute aussi violente ou alors tu penses y'a moyen que t'étais dans le déni ?Moment de franchir le pas de la greffe ou d'accepter.
l'alcool et le dérèglement hormonal voire déssèchement cutanée...
Le 10 décembre 2024 à 02:42:10 :
Estime toi heureux un tiers des gars ça commence dès 25
je suis Norwood 2 depuis mes 18 ans - stabilisé à Norwood 3 jusqu'à 35... et là en 1 an la catastrophe
Le 10 décembre 2024 à 02:37:50 :
Merde ! Comment tu vas faire pour vivre ?Ma soeur et mon beau-frère m'ont fait la réflexion comme quoi ça arrive...
Depuis je go fibre capillaire + laque. Les gens voient rien, que ce soit famille, collègues ou même datesBon ça va durer 2-3 ans max après je pourrais plus camoufler
pourquoi tu go pas minox ?
Le 10 décembre 2024 à 02:39:51 :
Ca va t'as bien vécu quand même. T'as pas eu un changement de rythme dans ta vie / stress qui aurait pu causé une chute aussi violente ou alors tu penses y'a moyen que t'étais dans le déni ?Moment de franchir le pas de la greffe ou d'accepter.
je suis à 2-3 bouteilles de vin par jour
Je suis un pur alcoolo et je perds aucun cheveux, c'est ta génétique qui est en cause clé
C'est pour ça que je poste toujours.
J'ai passé le cap des trente ans mais ça peut venir n'importe quand.
Le 10 décembre 2024 à 02:43:06 :
Le 10 décembre 2024 à 02:37:50 :
Merde ! Comment tu vas faire pour vivre ?Ma soeur et mon beau-frère m'ont fait la réflexion comme quoi ça arrive...
Depuis je go fibre capillaire + laque. Les gens voient rien, que ce soit famille, collègues ou même datesBon ça va durer 2-3 ans max après je pourrais plus camoufler
pourquoi tu go pas minox ?
je veux plus prendre de médocs.
Où on sait pas ce que ça fait sur le long terme (plusieurs cancers et morts dans ma famille...)
Le 10 décembre 2024 à 02:43:25 :
je suis à 2-3 bouteilles de vin par jour Je suis un pur alcoolo et je perds aucun cheveux, c'est ta génétique qui est en cause clé
quel âge ??
Je le suis depuis 25 ans - donc plus de 10 ans...
Sauf que là depuis 1 an j'ai les sueurs nocturnes (consommation qui a bien augmenté...) - en journée je transpire comme un porc pour rien etc..
Tout ça c'est un dérèglement du système immunitaire.
Est-ce que ça joue sur la chute de cheveux ? Je sais pas - mais ça arrive en même temps...
[02:39:51] <2HardThings>
je suis à 2-3 bouteilles de vin par jour
Je crois que ton problème n'est pas la calvitie mais l'alcoolisme à ce niveau...
Le 10 décembre 2024 à 02:45:47 :
Le 10 décembre 2024 à 02:43:25 :
je suis à 2-3 bouteilles de vin par jour Je suis un pur alcoolo et je perds aucun cheveux, c'est ta génétique qui est en cause clé
quel âge ??
Je le suis depuis 25 ans - donc plus de 10 ans...Sauf que là depuis 1 an j'ai les sueurs nocturnes (consommation qui a bien augmenté...) - en journée je transpire comme un porc pour rien etc..
Tout ça c'est un dérèglement du système immunitaire.Est-ce que ça joue sur la chute de cheveux ? Je sais pas - mais ça arrive en même temps...
24 ans, mais mon mon père boit énormément et a des cheveux digne d'une fillette de 8 ans, no fake
Je me suis très bien renseigné, et hormis les cancers, la calvitie est à 99% génétique
Et encore, après la chimio, les cheveux repoussent
Je vois des clodos dans la rue avec des cheveux dignes du roi Arthur, le rythme de vie n'a rien à voir
Données du topic
- Auteur
- 2HardThings
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 02:34:27
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28