Topic de Artemisfreid :

Ma copine me fait la gueule à chaque fois

• 1

Parce que je ne dit pas assez " je t'aime " ou des tu me manques.
Pas le genre de chose que je dis souvent mais je suis passé outre et tout les deux trois jours je sors ses répliques
Et voilà qu'elle m'engueule encore avec des " Tu sais les je t'aime, tu me manques et plein truc ça existe hein"

Pour résumer on ne vit pas ensemble, elle préfère "attendre le mariage pour ça " on habite à 2h d'écart et on essaie de se voir 1 à 2 fois par semaine. Le reste c'est des messages.

Pour les kheys en couple, c'est quoi votre fréquence ?

Bah tous les jours et on vit ensemble... c'est un peu logique non ?

et puis j'ai posé les bases dès le début : pas de phrases "gnan gnan" comme elle te le reproche. Comme ça, le sujet est déjà clos.

c'est une golmon, ça se prouve dans les actes tout ça, pas dans les paroles

Le 16 décembre 2024 à 10:20:03 :

on habite à 2h d'écart et on essaie de se voir 1 à 2 fois par semaine. Le reste c'est des messages.

N'en dis pas plus khey, ta relation est déjà vouée à l'échec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Le 16 décembre 2024 à 10:22:45 :
c'est une golmon, ça se prouve dans les actes tout ça, pas dans les paroles

ON EST D'ACCORD

Persoent je vie avec elle et elle me dit je t'aime je sais pas combien de fois par jour et attend que ke lui dise aussi c'est un peu lourd a force

Le 16 décembre 2024 à 10:25:54 :

on habite à 2h d'écart et on essaie de se voir 1 à 2 fois par semaine. Le reste c'est des messages.

N'en dis pas plus khey, ta relation est déjà vouée à l'échec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Non ça c'est pas un problème
En couple depuis un an et on tient le coup

Le 16 décembre 2024 à 10:22:12 :
Bah tous les jours et on vit ensemble... c'est un peu logique non ?

et puis j'ai posé les bases dès le début : pas de phrases "gnan gnan" comme elle te le reproche. Comme ça, le sujet est déjà clos.

Première relation alors dur de connaître les limites et les bases

Le 16 décembre 2024 à 10:27:14 :
Persoent je vie avec elle et elle me dit je t'aime je sais pas combien de fois par jour et attend que ke lui dise aussi c'est un peu lourd a force

Ça donne l'impression qu'elle est insecure, c'est stressant

Pas le genre de chose que je dis souvent mais je suis passé outre et tout les deux trois jours je sors ses répliques
Et voilà qu'elle m'engueule encore avec des " Tu sais les je t'aime, tu me manques et plein truc ça existe hein"

Pour résumer on ne vit pas ensemble, elle préfère "attendre le mariage pour ça " on habite à 2h d'écart et on essaie de se voir 1 à 2 fois par semaine. Le reste c'est des messages.

J'ai pas 12 ans je vis avec

En tout cas si tu te maries, contrat de séparation des biens.

Le 16 décembre 2024 à 10:31:06 :

J'ai pas 12 ans je vis avec

Elle veut attendre le mariage
Plein de relations hors occident font ça

Et le pire c'est que si elle parvient à te modeler de façons à ce que tu le fasses, elle se lassera de toi et te quittera pour quelqu'un qui était comme tu étais au début https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Reste toi même khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Artemisfreid
Date de création
16 décembre 2024 à 10:20:03
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 285