Blindez vous en OBLIGATIONS US + UK
- 1
Oui il faut du SP500 mais là t'as du 4.5% sur les USA 10 ans, pareil en australie, pareil au UK.
C'est vraiment une bonne opportunité. Ca devrait être 20-30% de n'importe quel portefeuille qui a au moins 50-100k€.
Les taux US ne font que baisser et ça va continuer avec Trump qui souhaite un dollar faible pour booster la compétitivité.
Fallait faire ça il y a 2 ans
NFA + mauvais forum
Le 18 décembre 2024 à 10:14:15 :
Comment tu achetes ca deja
leboncoin/vinted
Le 18 décembre 2024 à 10:12:16 astiquehot a écrit :
Les taux US ne font que baisser et ça va continuer avec Trump qui souhaite un dollar faible pour booster la compétitivité.
Fallait faire ça il y a 2 ansNFA + mauvais forum
J'ai 35K, tu me conseils quoi ? On m'a parlé dSP500 et dETH
Le 18 décembre 2024 à 10:12:16 :
Oui mais c'est encore le bon moment.
Surtout ne pas acheter les EFT obligations. Mais bien les vrais "bonds".
Par contre j'ai remarque quasi personne sait ou acheter des vrais obligations US qui ne sont pas en ETF.
Interactive broker ça reste le plus simple.
https://www.youtube.com/watch?v=1u9eBEGu56M
Je te conseille de faire tes propres recherches.
S&P500 si le marché action US continue à bien se porter c’est le plus safe et sur le long terme tu seras à priori gagnant. Après on est pas à l’abri du crise économique tu peux te manger une perte quelques années mais en principe ça repart. En théorie avec un dollar faible ça devrait booster les investissements en bourse donc le marché action US devrait bien se porter pendant le mandat de Trump.
ETH c’est la 2ème crypto avec BTC donc une des moins risqué, mais les crypto sont très volatiles donc ça reste risqué. En ce moment ETH est assez haut donc c’est d’autant plus risqué. Après ça peut continuer de monter comme ça peut descendre. Sur ETH tu risques quand même moins que sur les autres crypto mais tu espères aussi moins de gain. ETH à l’avantage de bénéficier d’une certaine crédibilité institutionnelle car c’est la seule crypto avec BTC qui bénéficie d’un ETF Black Rock
Le 18 décembre 2024 à 10:19:17 :
Le 18 décembre 2024 à 10:12:16 :
Oui mais c'est encore le bon moment.
Surtout ne pas acheter les EFT obligations. Mais bien les vrais "bonds".
Par contre j'ai remarque quasi personne sait ou acheter des vrais obligations US qui ne sont pas en ETF.Interactive broker ça reste le plus simple.
https://www.youtube.com/watch?v=1u9eBEGu56M
Ça va décote parce que ça va rapporter 0 donc l’argent ira ailleurs. + que tu achètes des vrais ou des ETF il y a pas vraiment de différence.
Le 18 décembre 2024 à 10:21:58 Raton_Rueval a écrit :
J'ai investi tout mon héritage en bon eau porteur persoent
vittel? evian? hepar?
- 1
Données du topic
- Auteur
- hstrttrezgf
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 10:07:46
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC