Le 19 décembre 2024 à 13:17:19 : Ne pas avoir son LLM local finetuné sur les datas qu'on veut
Il faut un ordinateur puissant pour avoir ça non ? Je revois toujours ce genre de réponse, et tu te sers d'une ia local pourquoi faire ? Lorsqu'on creuse on obtient jamais de réponse
un bon prompt pour une image c'est autour de 150-200 mots de description
et utilise des ia de dessin payante sinon t'aura pas des modèles récents rien que les doigts mal fait c'est ton modèle qui est daté de facile 1 an et demi en fin 2024 les problèmes de doigt sont géré même sur les ia vidéos comme Sora
Le 19 décembre 2024 à 13:18:43 Spartacus1545 a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 13:17:19 : Ne pas avoir son LLM local finetuné sur les datas qu'on veut
Il faut un ordinateur puissant pour avoir ça non ? Je revois toujours ce genre de réponse, et tu te sers d'une ia local pourquoi faire ? Lorsqu'on creuse on obtient jamais de réponse
Selon le nombre de para de ton modèle il te faudra + ou - de mémoire ram et un bon CPU; pour le finetuning t'as le gpu rental et c'est même pas une étape obligatoire les avantages : gratuit, confidentialité et intégrité de tes prompts, personnalisation de ton llm pour tes besoins et 0 censure perso je l'utilise pour la cyber en tant qu'assistant
Si vous voulez vous intéresser aux ia qui tournent en local, le plus simple c'est llamafile par la mozilla foundation c'est un bon point de départ https://github.com/Mozilla-Ocho/llamafile