L'ENFER des cadeaux de Noël : j'ai ZÉRO idées
Je dois trouver un cadeau seulement pour chacun de mes parents, et pourtant c'est un enfer
- Pas de livre (ils ont déjà ce qu'il faut).
- Pas d'outils (idem)
- Pas de matériel informatique ou technologique (idem ils ont déjà tout jusqu'au cadre numérique).
- Pas de voyage/ sorties (car ils sont chiant avec ça pas la peine d'y penser).
- Cadeau rigolo personnalisés j'ai fais le tour (mug, vêtements,..).
- Pas de carte cadeau.
- Pas de plante (j'ai déjà offert dernièrement).
- ils n'ont pas de passion.
- pas de vin ou d'alcool (ils en ont en cadeau chaque année par la famille/boulot)
- niveau déco j'ai déjà fais le tour (animal en statue, pendule, ...)
A la limite je peux trouver un parfum pour ma mère, mon père s'en bat les couilles de ça en revanche.
Et des tickets a gratter pourquoi pas mais ils ont ça chaque année
Si vous avez des suggestions je suis preneur car ça me prends vraiment la tête
C'est eux qui ont fait le choix de faire des enfants et ils ont forcément une meilleure situation financière que nous, donc on devrait même pas avoir a leur offrir de cadeaux, vous en pensez quoi?
J'offre généralement des cadeaux immatériels.
Concerts, restos, spa (insolite , à la bière, coffre de flottaison) ...
Un CALENDRIER?
Des livres ou un abonnement à un magazine/journal? (ils lisent au moins?)
Une vaginette pour ton père et un bad dragon pour ta mère?
Le 19 décembre 2024 à 11:41:34 :
J'offre généralement des cadeaux immatériels.Concerts, restos, spa (insolite , à la bière, coffre de flottaison) ...
Pareil mais moi j'offre des sentiments, une boîte pleine d'amour, un bisous, un remerciements sincère....
Ça fait toujours plaisir et ca pollue pas
Le 19 décembre 2024 à 11:46:08 :
Le 19 décembre 2024 à 11:41:34 :
J'offre généralement des cadeaux immatériels.Concerts, restos, spa (insolite , à la bière, coffre de flottaison) ...
Pareil mais moi j'offre des sentiments, une boîte pleine d'amour, un bisous, un remerciements sincère....
Ça fait toujours plaisir et ca pollue pas
Bordel ce rat
Le 19 décembre 2024 à 11:40:09 :
Je me demandais, je vous plein ici qui stressent parce qu'ils savent pas quoi offrir a leur parents, mais d'où on doit leur faire des cadeaux?
C'est eux qui ont fait le choix de faire des enfants et ils ont forcément une meilleure situation financière que nous, donc on devrait même pas avoir a leur offrir de cadeaux, vous en pensez quoi?
Ma mère handicapée en attente de reconnaissance au chomage et doit payer des dettes. J'suis clairement mieux qu'elle.
Données du topic
- Auteur
- ElPana
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 11:18:02
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45