Cadeau MERDIQUE de mes parents, ça me SAOULE
Je DETESTE les cadeaux, ça fait des années que je le répète à mes parents, à chaque occasion je leur dit "je ne veux RIEN", l'année dernière déjà j'ai poussé un coup de gueule parce qu'on m'a offert un livre pourri (que je n'ai jamais lu évidemment)
Et cette année même chose, un fucking coffret "sels et épices" alors que je ne CUISINE JAMAIS
Dans leur cerveau golémique, noël = cadeau et anniversaire = cadeau, c'est apparemment immuable ? Je peux pas passer un seul anniversaire sans recevoir une merdouille qui finira à la poubelle apparemment
Vous avez des idées pour que je me venge ou que je fasse passer le message ?
bah mets toi à la cuisine...
en tout cas le sel en cadeau c'est bien la preuves qu'ils te connaisse bien
Et cette année même chose, un fucking coffret "sels et épices" alors que je ne CUISINE JAMAIS
eux ont sûrement voulu te faire passer un message, pourquoi tu cuisines pas de temps en temps ?
rien de sophistiqué mais pas jambon pâtes et steak frites tous les deux jours
Le 25 décembre 2024 à 20:30:41 :
eux ont sûrement voulu te faire passer un message, pourquoi tu cuisines pas de temps en temps ?
rien de sophistiqué mais pas jambon pâtes et steak frites tous les deux jours
Jambon pâte ça s'appelle pas cuisiner, ça s'appelle faire à manger
Le 25 décembre 2024 à 20:32:57 :
rien de sophistiqué mais pas jambon pâtes et steak frites tous les deux joursJambon pâte ça s'appelle pas cuisiner, ça s'appelle faire à manger
c'est bien ce que j'ai dis mais passons
tu te fais une tartiflette une blanquette un gratin bref secoue toi
Le 25 décembre 2024 à 20:36:16 :
rien de sophistiqué mais pas jambon pâtes et steak frites tous les deux joursJambon pâte ça s'appelle pas cuisiner, ça s'appelle faire à manger
Mais t'es carrément hors sujet toi
Le 25 décembre 2024 à 20:37:53 :
Le 25 décembre 2024 à 20:36:16 :
Mais t'es carrément hors sujet toi
reste dans ta crasse cassoulin
Le 25 décembre 2024 à 20:39:10 :
Tu regretteras les cadeaux "merdiques" quand ils ne seront plus là
Je vais pas regretter un coffret sel et épices crois moi
ça leurs fait plaisir, si tu veux pas un truc au hasard t'as juste à leur dire ce que tu souhaite, y'a bien quelques trucs à la con qui te seraient utile ou qui te plairaient
ma parole y'a vraiment des gogoles ici à vous créer des problèmes tout seul, pourris gâté de merde
Le 25 décembre 2024 à 20:40:12 :
J’ai rien eu et d’ailleurs j’avais rien eu non plus à mon anniversaire
La chance !
Le 25 décembre 2024 à 20:40:15 Clownfiesta a écrit :
Le 25 décembre 2024 à 20:39:10 :
Tu regretteras les cadeaux "merdiques" quand ils ne seront plus làJe vais pas regretter un coffret sel et épices crois moi
C'est vrai que c'est un drame qui changera ta vie, je comprends que tu en fasses un topic
Moi je dit , prenez moi un vinyle, aucune prise de tête pour eux, ça reste la surprise vu que je connais pas le lp en question , c est pas chère et ça me va .
Fais ça... met les directement sur la bonne piste si vraiment ils veulent te faire un cadeau.
Le 25 décembre 2024 à 20:44:22 :
Moi je dit , prenez moi un vinyle, aucune prise de tête pour eux, ça reste la surprise vu que je connais pas le lp en question , c est pas chère et ça me va .Fais ça... met les directement sur la bonne piste si vraiment ils veulent te faire un cadeau.
Aucun intérêt puisque j'ai pas de lecteur de vinyle
Le 25 décembre 2024 à 20:44:22 riotinto1111 a écrit :
Moi je dit , prenez moi un vinyle, aucune prise de tête pour eux, ça reste la surprise vu que je connais pas le lp en question , c est pas chère et ça me va .Fais ça... met les directement sur la bonne piste si vraiment ils veulent te faire un cadeau.
Demande des courses alimentaires
[20:45:46] <Clownfiesta>
Tu le fais exprès je parle de mon cas , met les sur la piste d un truc qui te plaît et comme ça ils pourront boucler sur ça a chaque événement
Le 25 décembre 2024 à 20:41:06 :
ça leurs fait plaisir, si tu veux pas un truc au hasard t'as juste à leur dire ce que tu souhaite, y'a bien quelques trucs à la con qui te seraient utile ou qui te plairaientma parole y'a vraiment des gogoles ici à vous créer des problèmes tout seul, pourris gâté de merde
Mais si il dit qu'il veut rien, pourquoi forcer à offrir quelque chose ? Passer un bon moment suffit à l'OP, pourquoi forcer ?
[20:45:56] <_CaraMail_>
Le 25 décembre 2024 à 20:44:22 riotinto1111 a écrit :
Demande des courses alimentaires
Ceci ou une carte cadeau direct
Le 25 décembre 2024 à 20:45:46 :
Vous pouvez arrêter de feed
Données du topic
- Auteur
- Clownfiesta
- Date de création
- 25 décembre 2024 à 20:29:22
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40