Je vais PERDRE mon RSA a cause de LiDL
Le 16 décembre 2024 à 15:20:04 :
Je sors de mon RDV et devinez quoi ? Je devais juste faire acte de présence, et la RH après nous avoir présenté le magasin et ses activités, elle nous a prit, en individuel pour un entretien, y en avait il ne parlais même pas français ... Tout ce stress engendré pour RIEN !
T'inquiète, on ne retire pas le RSA à la Maître Course aussi facilement.
Le 16 décembre 2024 à 05:09:12 :
Le 16 décembre 2024 à 03:59:55 :
Le 16 décembre 2024 à 03:41:14 :
Le 16 décembre 2024 à 03:37:17 :
Mais va y demain à ton rdv !!Je vais y aller évidemment , mais le déroulement de l'entretien...
Ben justement faut que tu le foires pour que tu puisses rester au Saint-RSA. Et pour ça je te recommande d'être toi même
Limite montre ton historique sur le forum, ça pourrait t'aider
Déjà fait ça (en passant par mon psy), ça s'est mal terminé, ma conseillère est "tombé en arrêt maladie" j'ai du changer de conseiller du coup ...
Mais du coup tu veux qu'ils t'embauchent ou pas ?
Je sors de mon RDV et devinez quoi ? Je devais juste faire acte de présence, et la RH après nous avoir présenté le magasin et ses activités, elle nous a prit, en individuel pour un entretien, y en avait il ne parlais même pas français ... Tout ce stress engendré pour RIEN !
AAAAYAOO mais attends t'as pas peur qu'ils t'engagent du coup ?
Je comprends plus rien, tu veux rester au Saint-RSA ou bosser ?
Tu vas donc être pris, étant le meilleur élément à leur disposition.
Ils font ça pour occuper les gens, y'a pas vraiment d'emplois au bout.
Le 16 décembre 2024 à 15:49:43 :
Je sors de mon RDV et devinez quoi ? Je devais juste faire acte de présence, et la RH après nous avoir présenté le magasin et ses activités, elle nous a prit, en individuel pour un entretien, y en avait il ne parlais même pas français ... Tout ce stress engendré pour RIEN !Tu vas donc être pris, étant le meilleur élément à leur disposition.
Je pense pas non, c'est un Lidl a proximité de chez moi car je n'ai plus de permis , de ce fait certaines personnes de ce Lidl me connaissent plus ou moins bien grâce au Perlembourg et autre Pizza Maître Alfredo
Le 16 décembre 2024 à 15:51:09 :
Je sors de mon RDV et devinez quoi ? Je devais juste faire acte de présence, et la RH après nous avoir présenté le magasin et ses activités, elle nous a prit, en individuel pour un entretien, y en avait il ne parlais même pas français ... Tout ce stress engendré pour RIEN !Ils font ça pour occuper les gens, y'a pas vraiment d'emplois au bout.
Données du topic
- Auteur
- WorthlessTurd
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 03:36:38
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68