On va voir CEUX qui sont PUCEAUX et 0 TOUT vs ceux qui ne le sont pas
Étude de cas : Vous avez fait un premier date et ça s'est très bien passé mais vous vous êtes embrassés à mort à la fin mais pas de sexe.
Vous revoyez la meuf pour un second date, elle rentre dans votre voiture, comment vous la saluer :
Option 1 : Vous l'embrassez
Option 2 : Bise normale
Votez et dites ce que vous avez votés, on va voir un truc ahi
Sachez que j'ai fait ce petit jeu IRL pour voir un truc et ça n'a pas loupé
(le sondage hein)
Le 06 décembre 2024 à 20:39:12 :
Aucun des deux
Ok le troll, même IRL personne s'est amusé à dire ça
Le 06 décembre 2024 à 20:39:35 :
Le 06 décembre 2024 à 20:39:12 :
Aucun des deuxOk le troll, même IRL personne s'est amusé à dire ça
Je fais vraiment aucun des deux khey
Le 06 décembre 2024 à 20:40:52 :
Je ne suis plus puceau et les deux choix sont bons
Non, un des deux choix est mauvais
Putain mais on s'en branle de la vie des autres sérieux.
Baise ou baise pas mais lâche nous la bite un peu.
Le 06 décembre 2024 à 20:42:17 :
Je ne suis plus puceau et les deux choix sont bonsNon, un des deux choix est mauvais
Bof les deux choix sont bons.
Ca dépend le type de relation, si c'est volontairement quelque chose de court genre plan cul alors rouler une galoche directement c'est peut-être un peu trop intime. Si les deux personnes veulent construire une relation stable et sérieuse alors oui pourquoi pas ?
Perso ça m'est déjà arrivé de recroiser une meuf avec qui j'ai couché quelques jours avant et de juste lui faire la bise. C'était juste un coup d'un soir/plan cul, pas une relation amoureuse.
Le 06 décembre 2024 à 20:45:16 :
Putain mais on s'en branle de la vie des autres sérieux.Baise ou baise pas mais lâche nous la bite un peu.
Ayaaaaaa le ZINZIN "lache nous la bite"
Le 06 décembre 2024 à 20:48:51 :
Je ne suis plus puceau et les deux choix sont bonsNon, un des deux choix est mauvais
Ca dépend le type de relation, si c'est volontairement quelque chose de court genre plan cul alors rouler une galoche directement c'est peut-être un peu trop intime. Si les deux personnes veulent construire une relation stable et sérieuse alors oui pourquoi pas ?
Perso ça m'est déjà arrivé de recroiser une meuf avec qui j'ai couché quelques jours avant et de juste lui faire la bise. C'était juste un coup d'un soir/plan cul, pas une relation amoureuse.
Autant pour le plan cul je comprends mais la relation sérieuse c'est pareil, t'es là tu l'embrasses cash au 2ND DATE ça fait big NEEDY, ça fait accélérer le truc ou personne en manque
Bizarrement quand j'ai fait le TEST IRL, y'a que les moins expérimentés qui répondaient "je l'embrasse direct" au 2nd date, je voulais comparer avec le forum et les votes sont bien parlant
Le 06 décembre 2024 à 20:53:26 :
Oui khey t'es zinzin, dépucele toi ça te fera du bien.
c'est toi le zinzin khey, je comprends même pas tes interventions sur le topic, après t'es à ton 211e pseudo donc c'est normal de ne pas comprendre que t'es totalement aliéné ahi
Le 06 décembre 2024 à 20:51:49 :
Le 06 décembre 2024 à 20:45:16 :
Putain mais on s'en branle de la vie des autres sérieux.Baise ou baise pas mais lâche nous la bite un peu.
Ayaaaaaa le ZINZIN "lache nous la bite"
Le 06 décembre 2024 à 20:48:51 :
Autant pour le plan cul je comprends mais la relation sérieuse c'est pareil, t'es là tu l'embrasses cash au 2ND DATE ça fait big NEEDY, ça fait accélérer le truc ou personne en manque
Bizarrement quand j'ai fait le TEST IRL, y'a que les moins expérimentés qui répondaient "je l'embrasse direct" au 2nd date, je voulais comparer avec le forum et les votes sont bien parlant
Franchement, d'expérience, les gens (et les meufs) s'en foutent.
Perso je ferais juste un smack. Enfin ça dépend de la meuf et si je veux quelque chose de sérieux, où est-ce que je l'emmène, au resto ou au macdo, etc.
Données du topic
- Auteur
- ROUNHAA
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 20:37:35
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50