Les rendez-vous mensuels france travail :rire:
Je reviens chaque mois pour lui dire que je sais toujours pas quoi branler de ma vie en lui faisant croire que j'ai cherché
J'ai l'impression d'aller voir un pote dans son bureau pour me foutre de sa gueule
Je sais pas maintenant je saurais pas dans 1 mois ni dans 1 an bordel
Qu'est-ce que tu fous putain, va bosser maintenant
Le 09 décembre 2024 à 21:41:59 :
Et du coup toi ça te convient, t'avances pas, tous les mois on te met devant le fait accompli que t'en restes au même point et tu penses que c'est à toi de rire ?
ahi
Et du coup toi ça te convient, t'avances pas, tous les mois on te met devant le fait accompli que t'en restes au même point et tu penses que c'est à toi de rire ?
J'ai atteint un point de connerie tel que je préfère en rire pour évacuer le stress que ça me créer
Le 09 décembre 2024 à 21:42:44 :
Peut-être pour arrêter de te torcher la gueule à la 8.6 toute la journée ?
Qu'est-ce que tu fous putain, va bosser maintenant
Je suis un go muscu au chômage et en parfaite santé tu crois que j'ai une once de culpabilité à ne pas alimenter un système qui nous crache à la gueule ?
Tout les jours tu te lève pour aller vendre ton temps afin réaliser les rêves d'autres personnes, payer des taxes sur tout et voir ton salaire réel divisé par trois pour payer les RSA et les allocs de mecs comme lui, si il y as un couillons ici, c'est certainement pas lui
Le 09 décembre 2024 à 21:44:22 :
Qu'est-ce que tu fous putain, va bosser maintenantJe suis un go muscu au chômage et en parfaite santé tu crois que j'ai une once de culpabilité à ne pas alimenter un système qui nous crache à la gueule ?
El famoso go muscu
Tu dois être 0 en sport bordel, je te couche sur absolument tous les sports possibles
Qu'est-ce que tu fous putain, va bosser maintenantJe suis un go muscu au chômage et en parfaite santé tu crois que j'ai une once de culpabilité à ne pas alimenter un système qui nous crache à la gueule ?
Je te parle pas du système mais de toi khey
À notre échelle on s'en branle du système, autant que lui s'en branle de nous, c'est pas une raison pour rien faire, tu dois te faire chier là
Le 09 décembre 2024 à 21:45:38 :
Et du coup toi ça te convient, t'avances pas, tous les mois on te met devant le fait accompli que t'en restes au même point et tu penses que c'est à toi de rire ?Tout les jours tu te lève pour aller vendre ton temps afin réaliser les rêves d'autres personnes, payer des taxes sur tout et voir ton salaire réel divisé par trois pour payer les RSA et les allocs de mecs comme lui, si il y as un couillons ici, c'est certainement pas lui
Je vais tout faire pour feed le moins possible ce système de merde géré par des politiques qui veulent la mort de notre pays et notre peuple
Le 09 décembre 2024 à 21:45:52 :
El famoso go muscu
Tu dois être 0 en sport bordel, je te couche sur absolument tous les sports possibles
Et pourtant tu te couche devant ton patron sans même lever le petit doigt. À la limite ca te fais lever la queue mais pas celle du chien
Le 09 décembre 2024 à 21:46:29 :
À notre échelle on s'en branle du système, autant que lui s'en branle de nous, c'est pas une raison pour rien faire, tu dois te faire chier là
Je me fais chier mais pas question de faire des boulots de chien payés le minimum possible
Le 09 décembre 2024 à 21:49:13 :
À notre échelle on s'en branle du système, autant que lui s'en branle de nous, c'est pas une raison pour rien faire, tu dois te faire chier làJe me fais chier mais pas question de faire des boulots de chien payés le minimum possible
T'es en train de gâcher ton temps et ta vie pour essayer d'éviter un truc inévitable sur lequel t'as aucun contrôle
Le 09 décembre 2024 à 21:51:25 :
Le 09 décembre 2024 à 21:49:13 :
À notre échelle on s'en branle du système, autant que lui s'en branle de nous, c'est pas une raison pour rien faire, tu dois te faire chier làJe me fais chier mais pas question de faire des boulots de chien payés le minimum possible
T'es en train de gâcher ton temps et ta vie pour essayer d'éviter un truc inévitable sur lequel t'as aucun contrôle
J'ai déjà fait de l'usine et tout un tas de boulots de merde et je préfère encore vivre dans un hlm miteux et aller aux restos du cœur que de retourner dans cette merde, même si on m'y force je remettrais plus jamais un pied là-bas
Données du topic
- Auteur
- PseudoTempo143
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 21:40:30
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31