Topic de IricZimour :

Les gens qui se considèrent losers parce qu'ils bossent pas

Supprimé
  • 1

J'ai vécu les deux perso : le fait de pas bosser, de s'exclure totalement au niveau social, de m'enfermer dans les JV, séries etc.

Et évidemment le fait de bosser, de se forcer à sortir, à faire du sport etc...

Et franchement je comprends pas en quoi tu es un "loser" avec le premier mode de vie. Pour moi tu l'es dans les deux cas à partir du moment où t'es ni riche ni attirant physiquement. :(

Si tu fais parti des perdants à la loterie génétique (ou loterie environnementale, ex: famille riche), tu restes un perdant que tu bosses ou non. :(

Bien sûr si tu bosses dans l'optique d'améliorer ta situation et de finir par devenir riche, baiser voire fonder une famille là t'es pas un loser. :(

(Encore que fonder une famille avec une magalax et vivre le french dream je me demande si c'est pas être un loser aussi) :(

ton topic ne sert strictement à RIEN
Ça dépend si t'as jamais eu de taff t'es clairement un looser si t'es en mode je profite de mon chômage car j'ai déjà bcp taffe c'est rien
Enfaite quand tu bosses pas il faut sortir faire des trucs en pleine semaine, moi je suis au chomdu là depuis 2 mois et mon entourage rage quand je leur envoie des photos pendant qu’ils sont au taff
J’étais à Londres toute la semaine dernière et là je repars dans quelques jours pour les fêtes, je suis toujours à droite à gauche ou alors je suis toujours occupé, MAIS je mérite mon chômage j’ai bossé pour ça !
C’est ça la différence : subir le chômage = tes proches te voient d’un mauvais œil
L'op quand il va découvrir que mentir > all :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
IricZimour
Date de création
18 décembre 2024 à 00:09:30
Date de suppression
18 décembre 2024 à 00:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés