J'ai des symptômes de dépression mais je suis content
- 1
Je dors 2 fois plus que d habitude, je suis passé de 4 à 5h par nuit... à 8 à 10h
Je ne prends plus plaisir à ce que je fais d'habitude sortir au bar, baiser, jouer à Dota, jouer au squash, aller en concert, me mettre des cuites
Le plus marquant c'est que j'ai pas envie de baiser, je vis pas avec ma meuf du coup je ne la vois pas hyper souvent et j'ai déjà menti pour ne pas la voir et être obligé de baiser
Je mens aussi à mes collègues et à mes amis pour éviter les invitations
En gros mes journées quand je ne bosse pas se résume à mater des films et boire modérément en vapotant
En gros je suis pas en mode repli sur moi... mais putain je kiffe ça
Le 18 décembre 2024 à 00:01:07 :
D’accord mais as tu déjà lu « Comprendre l’empire » ?
Non comme dit plus haut j'ai une vie sexuelle active
Et quand bien même ce livre n'était pas une bouse, je me fiche totalement de comprendre l'empire
Je vois le monde comme un immense jeu, avec des règles édictées par des gens, peu importe qui c'est, je connais juste les règles
Et je joue au mieux pour moi en fonction des règles
J'en ai rien à branlé si demain je vis dans le wokistan, le 4e reich ou la charia
Je m'adapterai
Le 18 décembre 2024 à 00:02:29 :
Oui bah avant de l'ouvrir après au moins à savoir découper un poulet rôti correctement hein
Je sais faire ça
Comme beaucoup de gens.
Le 18 décembre 2024 à 00:07:08 :
D’accord mais as tu déjà lu « Comprendre l’empire » ?Non comme dit plus haut j'ai une vie sexuelle active
Et quand bien même ce livre n'était pas une bouse, je me fiche totalement de comprendre l'empire
Je vois le monde comme un immense jeu, avec des règles édictées par des gens, peu importe qui c'est, je connais juste les règles
J'en ai rien à branlé si demain je vis dans le wokistan, le 4e reich ou la charia
Je m'adapterai
Bordel
J’espère que tu troll l’op
Le 18 décembre 2024 à 00:19:20 :
Le 18 décembre 2024 à 00:07:08 :
D’accord mais as tu déjà lu « Comprendre l’empire » ?Non comme dit plus haut j'ai une vie sexuelle active
Je m'adapteraiBordel
J’espère que tu troll l’op
Absolument pas
Je suis que je peux tirer mon épingle du jeu quoi qu'il arrive
Au fond je n'ai jamais eu la moindre conviction, la politique, la religion, j'en ai rien à branler
Mais je sais adapter mon discours et mon comportements pour être apprécié
- 1
Données du topic
- Auteur
- Goatmoon38
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 00:00:30
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14