Topic de Goatmoon38 :

J'ai des symptômes de dépression mais je suis content

• 1

Je dors 2 fois plus que d habitude, je suis passé de 4 à 5h par nuit... à 8 à 10h
Je ne prends plus plaisir à ce que je fais d'habitude sortir au bar, baiser, jouer à Dota, jouer au squash, aller en concert, me mettre des cuites
Le plus marquant c'est que j'ai pas envie de baiser, je vis pas avec ma meuf du coup je ne la vois pas hyper souvent et j'ai déjà menti pour ne pas la voir et être obligé de baiser

Je mens aussi à mes collègues et à mes amis pour éviter les invitations

En gros mes journées quand je ne bosse pas se résume à mater des films et boire modérément en vapotant

En gros je suis pas en mode repli sur moi... mais putain je kiffe ça

D’accord mais as tu déjà lu « Comprendre l’empire » ?
Oui bah avant de l'ouvrir après au moins à savoir découper un poulet rôti correctement hein

Le 18 décembre 2024 à 00:01:07 :

Non comme dit plus haut j'ai une vie sexuelle active

Et quand bien même ce livre n'était pas une bouse, je me fiche totalement de comprendre l'empire

Je vois le monde comme un immense jeu, avec des règles édictées par des gens, peu importe qui c'est, je connais juste les règles

Et je joue au mieux pour moi en fonction des règles

J'en ai rien à branlé si demain je vis dans le wokistan, le 4e reich ou la charia
Je m'adapterai

Le 18 décembre 2024 à 00:02:29 :
Oui bah avant de l'ouvrir après au moins à savoir découper un poulet rôti correctement hein

Je sais faire ça

French dreamed.
Comme beaucoup de gens.
:-)

Le 18 décembre 2024 à 00:07:08 :

Et quand bien même ce livre n'était pas une bouse, je me fiche totalement de comprendre l'empire

Je vois le monde comme un immense jeu, avec des règles édictées par des gens, peu importe qui c'est, je connais juste les règles

J'en ai rien à branlé si demain je vis dans le wokistan, le 4e reich ou la charia
Je m'adapterai

Bordel :rire:
J’espère que tu troll l’op

Le 18 décembre 2024 à 00:19:20 :

Le 18 décembre 2024 à 00:07:08 :

Je m'adapterai

Bordel :rire:
J’espère que tu troll l’op

Absolument pas
Je suis que je peux tirer mon épingle du jeu quoi qu'il arrive

Au fond je n'ai jamais eu la moindre conviction, la politique, la religion, j'en ai rien à branler

Mais je sais adapter mon discours et mon comportements pour être apprécié

La dépression c'est ouvrir les yeux le matin et se demander si tu te fous une balle plutôt que te lever, dormir un maximum avec ou sans consommation mais ne vouloir subir que de vivre avec soi-même autant que possible

le seul mec de france heureux de vivre avec la pire maladie du monde, plus gros ton troll

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560692483-risitas-se-tient-tete-275px.png

Le 18 décembre 2024 à 02:59:58 :
le seul mec de france heureux de vivre avec la pire maladie du monde, plus gros ton troll

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560692483-risitas-se-tient-tete-275px.png

Ta pas trop le choix quand t'es un homme bl

Le 18 décembre 2024 à 03:02:15 :

Le 18 décembre 2024 à 02:59:58 :

Ta pas trop le choix quand t'es un homme bl

un homme BL , c’est quoi ça ?

C'est normal
Dans la dépression il y a des hauts et des bas.
Profite la descente arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Goatmoon38
Date de création
18 décembre 2024 à 00:00:30
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 283