Le 06 décembre 2024 à 18:54:45 : Dites non à ces humiliations
J'ai tenté d'y échapper l'année dernière en venant vêtue d'un simple bonnet de noël mais une collègue a eu l'extrême gentillesse de faire L'ALLER-RETOUR chez elle pour me prêter un vieux pull puant... J'en cauchemarde encore
Juste l'année dernières ils avaient caché nos chèques cad'hoc dans le sapin, c'était un peu gênant de devoir les chercher mais bon ça aurait pu être pire
Ah les divertissements de golems dans les boites pour rendre le boulot "fun". Perso mon boulot me plait j'ai pas besoin d'un pull moche pour me divertir.
Le 06 décembre 2024 à 19:44:26 : Rien de tout ça dans ma boite
Juste l'année dernières ils avaient caché nos chèques cad'hoc dans le sapin, c'était un peu gênant de devoir les chercher mais bon ça aurait pu être pire
je vais soumettre l'idée à ton boss histoire qu'on souffre tous ensemble y'a pas de raison
Le 06 décembre 2024 à 19:45:51 : Ah les divertissements de golems dans les boites pour rendre le boulot "fun". Perso mon boulot me plait j'ai pas besoin d'un pull moche pour me divertir.
J'espère que tu te lèves chaque matin en remerciant la vie pour ce qu'elle t'offre