Topic de Gealni :

Schizo : on va m'électriser le crâne

Supprimé
  • 1

On m'a parlé de stimulation transcrânienne à court continu. En gros ils mettent des électrodes sur le crâne pour stimuler/inhiber les zones voulues. Apparemment ce serait bien pour diminuer les voix et augmenter le punch.

C'est chaud ou pas ?

Le 19 décembre 2024 à 00:23:46 :
N'écoute que toi

Je suis schizo ultra résistant à la clozapine. C'est la dernière option si je veux pas entendre des voix insultantes à vie.

Le 19 décembre 2024 à 00:24:37 :

Le 19 décembre 2024 à 00:23:46 :
N'écoute que toi

Je suis schizo ultra résistant à la clozapine. C'est la dernière option si je veux pas entendre des voix insultantes à vie.

Ça semble séduisant

On bordel, tu passes aux électrochocs, t'es finito khey, courage, tu dois être ultra résistant à la médication
Je n'ai jamais eu ce genre de traitements, au cas où
Sachent que s'ils y vont un peu trop fort, ça fait des séquelles irréversibles à vie :hap:

Le 19 décembre 2024 à 00:25:22 :
On bordel, tu passes aux électrochocs, t'es finito khey, courage, tu dois être ultra résistant à la médication

Non c'est différent des électrochocs (ça je refuserai), les électrochocs c'est t'es endormi et on induit une crise d'épilepsie. Moi je serai réveillé.

Alonzyquoi si ça permet de retrouver lavydavant ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Pèse le pour et le contre en termes de risques, si c'est safe go.

Le 19 décembre 2024 à 00:25:45 :
Sachent que s'ils y vont un peu trop fort, ça fait des séquelles irréversibles à vie :hap:

Quelles séquelles ? :(

• 1

Données du topic

Auteur
Gealni
Date de création
19 décembre 2024 à 00:22:59
Date de suppression
19 décembre 2024 à 00:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés