Topic de Oaron :

Les ESCLAVES ALTERNANTS c'est vraiment sympa quand tu es leur N+2

• 1

Vendredi soir, 16h45, hop j'envoie un debrief à l'intéressé qui doit normalement se casser à 17h, il doit faire l'équivalent de 2 heures de taff sur Power Bi :rire:
J'étais sensé le faire mais c'est un bon esclave il va le faire pour moi :content:

Je suis sur le chemin du retour pendant que lui va devoir y rester jusqu'à 19h autrement il aura de mes nouvelles lundi :content:

:cimer: les alternants vous êtes les boss :rire:

t'es un sacrée psychopate :ouch:
Quand ça arrive je préviens clairmeent que j'ai fait mes heures et que je me tire ou que la prochaine fois je pars 2-3h plus tot :hap:
Personne le respecte le pauvre, il est censé finir à 17h mais on a toujours un truc à lui refiler à 16h :rire:
Il fait facile 45h par semaine (on le force jamais bien sûr, on lui envoie un message "ah dis moi tu pourrais faire ça ?" et il s'exécute, il dit rien, très bon esclave :cimer:
Après il veut faire carrière dans l'audit et on pèse un peu dans le game, s'il veut pas finir blacklist de tout Paris il a tout intérêt à faire ce qu'on lui dit :content:
Il va surtout prendre ta place quand tu t'y attendras le moins
En audit, y a aucune considération pour les alternants :content:
Dans les autres boîtes ils les gardent quoi qu'il arrive, nous c'est rupture de contrat direct pour faute grave s'il fait de la merde, c'est giga facile d'en trouver :cimer:
Imagine la catastrophe pour leur CV les pauvres, pas réussir à tenir une année d'alternance c'est le chômage assuré :cimer:

Le 13 décembre 2024 à 16:58:42 :
En audit, y a aucune considération pour les alternants :content:
Dans les autres boîtes ils les gardent quoi qu'il arrive, nous c'est rupture de contrat direct pour faute grave s'il fait de la merde, c'est giga facile d'en trouver :cimer:
Imagine la catastrophe pour leur CV les pauvres, pas réussir à tenir une année d'alternance c'est le chômage assuré :cimer:

"rupture de contrat pour faute grave"
Bon aller le fake ça dégage, personne s'amuserait à tenter les prud'homme pour un alternant c'est pas pour rien qu'ils n'ont aucune obligation de résultat :rire:

Tu me racontes quoi le desco ayaaaaa aller aux prud'hommes en audit ou en finance c'est le suicide professionnel assuré mieux vaut bruler le diplome ou ne plus jamais bosser en france que passer aux prudhommes :rire:
de toute façon c'est juste l'idée que ça arrive qui leur fout la trouille c'est bien évidemment jamais arrivé dans notre boîte parce qu'ils savent très bien qu'ils doivent en donner

Le 13 décembre 2024 à 17:06:00 :
Tu me racontes quoi le desco ayaaaaa aller aux prud'hommes en audit ou en finance c'est le suicide professionnel assuré mieux vaut bruler le diplome ou ne plus jamais bosser en france que passer aux prudhommes :rire:
de toute façon c'est juste l'idée que ça arrive qui leur fout la trouille c'est bien évidemment jamais arrivé dans notre boîte parce qu'ils savent très bien qu'ils doivent en donner

"nous c'est rupture direct"
"bon c'est jamais arrivé ahah mais voila"
Bon aller le junior/troll retour faire l'esclave.

L'auteur a l'air épanoui et heureux dans sa vie :)

Le 13 décembre 2024 à 17:10:07 :

Ceci

Quel ordure d'être aussi mauvais avec des gens qui n'ont rien fait

Le 13 décembre 2024 à 17:10:07 :

l'auteur est en audit il n'a pas de vie

L'auteur est surtout un gros mytho :rire:

Aucune boîte d'audit n'a la capacité de "ruiner une carrière sur Paris". Il faut vraiment être dans un domaine niche pour trouver ce genre de truc :)
Sauf que généralement dans un domaine de niche les gens aiment leur métier car ils ne s'y retrouvent pas par hasard, ce qui ne semble pas être le cas d'OP :)

Résumé : l'op est probablement vierge, il se venge sur un alternant, alors meme qu'il a complètement raté sa carrière pro (job non sélectif dans l'audit, salaire probablement à chier type 65k sur Paris)
Redpill, l’alternant est l’auteur lui même
  • 1

Données du topic

Auteur
Oaron
Date de création
13 décembre 2024 à 16:54:04
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 351